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Je vous présente une étude de cas sur la prise en charge d’Intel® x86 pour Android* avec CRI Middleware.

Citation Envoyé par Introduction
Les appareils Android équipés de processeurs Intel® Atom™ sont de plus en plus populaires, et des applications compatibles sont publiées tous les jours. Pour satisfaire les besoins des développeurs d’applications se consacrant au développement de jeux pour les appareils Android avec processeurs Intel Atom, les entreprises d’intergiciel ont commencé à supporter les architectures x86.
Une de ces entreprises, CRI Middleware Co., Ltd., propose une prise en charge de bibliothèques d’exécution en architecture x86 pour intergiciel Android. Cela a été réalisé en modifiant les paramètres de compilation du makefile dans le NDK d’Android et en remplaçant les instructions ARM NEON. Dans la prise en charge de l’architecture x86 par la bibliothèque d’exécution de middlewares pour appareils Android se trouve un plug-in pour Unity, un moteur de jeux vidéo développé par Unity Technologies, qui permet aux développeurs de construire des jeux en sélectionnant simplement le répertoire x86 comme cible de compilation dans le NDK d’Android.


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