Bonjour a tous
Je viens de prendre en charge la gestion du CE de l'entreprise (environ 130 personnes)
Je pars de zéro la précédente personne a strictement rien fait depuis 5 ans a part quelques sortie et des places de ciné.
Ma promesse a tenir celle de création de forum dédier au CE.
Le but
1) Informé tous le monde des possibilités offerte par le CE
2) Les bons plan et les mauvais plan rencontré par chacun
3) Les idée a débattre sur des loisirs ou des besoins afin de jauger en quelques sorte. Comme par exemple l'achat d'un petit bateau moteur fluvial pour location au salarié (nous somme entourée de très très très grand lac en gironde et de Deux très beau court d'eau)
4) Réservation en ligne mon 1ere achat seras un fourgon de 20M cube pour les déménagements.
5) Sondage sur, par exemple, des personnes qui sont intéressé par des chèque voyages, sachant que 60% reste a la charge du salarié
2 impératifs
le forum ne dois être visible que par les gens inscrit
Les termes comme job, travail, mail, boulot sont banni éventuellement bagne mais avec modération
j'ai une base de technicien réseaux et support client donc pas complétement néophyte mais quand même beaucoup.
donc ma question.
Dois je embaucher quelqu'un pour la mise en place car c'est vraiment trop compliquer.
puis je le faire tous seul en me débrouillant si oui avec quel logiciel et chez qui je dois faire héberger le forum sachant que je ne veux pas de Pub.
Pour les logiciels je sais ou me les procurer et dans le pire des cas je peux aussi acheter.
En espérant être au bon endroit
Merci de m'avoir lu et, peut être, de me répondre.
Clovys
Partager