IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #121
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    janvier 2014
    Messages
    1 258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : janvier 2014
    Messages : 1 258
    Points : 4 757
    Points
    4 757
    Par défaut
    Neckara, je te réponds pas dans le détail parce que tu es d'une totale mauvaise foi comme à ton habitude.
    Je t'ai mis 10 liens la ou il en faudrait au moins 200, pourtant ces liens existent, tu pourrais les trouver sur le net et les lire mais non tu préfère rester ignare et désinformé.
    Si j'avais pas mis de liens tu aurai critiqué avec ton argument de merde habituel "pas de source" (c'est un argument de merde car les sources peuvent exister, il suffit d'utiliser Google quand on est pas totalement con) et quand on te met une source tu critiques la source en cherchant la petite bête et évidement il y en à toujours une et tu crois que c'est une raison pour dénigrer un propos juste et d'agresser à tord son auteur, et bien non ça montre juste que tu es agressif, ignare et de mauvaise foi comme toujours, et pire encore tu raisonnes très mal contrairement à ce que tu crois. Tu es apparemment un adepte du conservatisme (donc par exemple soumissions à l'ordre établis, y compris aux lobbies ce qui explique ton aveuglement total en la matière), toute idée originale différente du mainsteam te rends malade, tu es incapable de te remettre en question, et tu t'aveugle toi même à un point que tu n'imagine même pas.. Donc quoi que je mette tu va vouloir avoir raison même quand tu as tord.

    Je te donne juste un lien qui prouve que j'ai raison et que tu as tord et qui crédibilise une fois de plus toute ta tartine de verbiage creux, HS et faux :

    Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 – étude du BMJ

    <<Le British Medical Journal (BMJ), une des plus prestigieuses revues médicales au monde, a publié une étude prouvant une spectaculaire hausse de la narcolepsie provoquée par le vaccin Pandemrix, très largement utilisé contre la grippe H1N1 en 2009. (1)

    Le problème avait été signalé par les autorités finlandaises et suédoises dès le mois d’août 2010, qui avaient constaté une multiplication par 13 du risque de narcolepsie chez les enfants et les jeunes vaccinés. (2) Le Pandemrix est un produit de la société pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK).

    La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur. Les personnes atteintes peuvent s’effondrer endormies après la moindre émotion, comme par exemple un simple éclat de rire. Peut-on imaginer pareille vie où le fait de rire devient dangereux ? Ce n’est malheureusement pas là le seul symptôme de la narcolepsie. Elle peut également provoquer des hallucinations, des paralysies, des difficultés de concentration, de l’agitation, des difficultés à s’endormir normalement, de terribles cauchemars, de la catalepsie*: la personne s’écroule alors qu’elle est en train de vaquer à ses occupations quotidiennes. Les personnes atteintes ne peuvent donc plus faire aucune activité potentiellement dangereuse, y compris conduire une voiture.

    Il n’existe aucun remède connu. On administre généralement aux victimes de puissants médicaments pour contrôler les symptômes. Il s’agit notamment d’amphétamines ou de médicaments apparentés comme l’Adderall. Tous ces médicaments peuvent provoquer de graves effets secondaires comme la tachycardie, de la diarrhée, de la nervosité, de la fatigue, des vomissements, de l’anxiété, des palpitations, des tremblements et des épisodes maniaques.

    Le déni… puis l’aveu
    Devant cette catastrophe sanitaire, il a d’abord été expliqué que la hausse de la narcolepsie observée en Finlande et en Suède était probablement liée à des particularités locales.

    D’importantes études furent néanmoins entreprises dans d’autres pays. Et de fait, une étude française coordonnée par le Dr Antoine Pariente, faisant partie d’une série d’études européennes rendues publiques le 20 septembre 2012, évoqua à son tour un risque multiplié par quatre chez les personnes vaccinées de développer une narcolepsie, et ce sur des patients français.

    La nouvelle fit quelques entrefilets dans les journaux en septembre dernier, (2) mais, aujourd’hui, c’est le British Medical Journal lui-même qui tire la sonnette d’alarme. Et l’étude sur laquelle il s’appuie, réalisée sur des patients en Grande-Bretagne, fait état d’une hausse plus forte encore qu’en Finlande et en Suède, le risque étant multiplié par 14,4*!

    Selon les chercheurs, les cas de narcolepsie provoqués par le Pandemrix devraient se compter par milliers.

    Une étude rigoureuse
    Les chercheurs ont examiné les dossiers des enfants dont le diagnostic de narcolepsie avait été établi au cours de la période où le vaccin fut administré. Ils se sont procuré les listes des 23 centres spécialisés en narcolepsie auprès de la British Sleep Society et de la British Paediatric Neurology Association. Ils ont fixé des normes strictes pour exclure de l’étude tout enfant dont le diagnostic de narcolepsie n’avait pas été clairement établi.

    Des questionnaires furent envoyés aux différents médecins traitants pour s’assurer que ces enfants avaient bien reçu le vaccin Pandemrix et à quelle date. Ces informations furent comparées aux dates d’apparition des narcolepsies. Ce que ces chercheurs ont trouvé est net :

    «*Cette étude montre une augmentation significative du risque de narcolepsie chez les enfants ayant, en Angleterre, reçu la souche du vaccin pandémique Pandemrix avec l’adjuvant AS03 (squalène). Notre étude a donné un quotient de probabilité de 14.4 (4.3 à 48.5) pour l’analyse primaire. Ces chiffres sont compatibles avec le risque relatif de 13 trouvé en Finlande dans une étude rétrospective (de cohorte).*»

    Leurs résultats indiquent que le Pandemrix a provoqué 14,4 fois plus de cas de narcolepsie que ce à quoi on aurait normalement dû s’attendre !

    Une des raisons qui pourrait expliquer que l’augmentation de la narcolepsie n’a pas été notée en Angleterre est le fait que la vaccination Pandemrix chez les enfants n’avait pas été généralisée, alors qu’en Finlande où la tragédie a été rapidement signalée, la couverture vaccinale était généralisée. En Angleterre, la couverture vaccinale générale était de 27,3% ; de 43,9% dans les groupes à risques (les personnes infectées par le H1N1 étaient considérées à haut risque) et de 26,2% pour les enfants qui n’étaient pas à risque.

    Des milliers de cas de narcolepsie
    Ce qui est maintenant tout à fait clair, c’est que partout dans le monde, le Pandemrix a provoqué des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants en l’espace de quelques années.

    Il n’y a aujourd’hui plus moyen de nier la réalité de ces drames provoqués par un vaccin qui a été imposé aux populations dans la précipitation, après une campagne alarmiste pour une maladie qui était en fait bénigne.

    Les chercheurs ont déclaré encore plus explicitement :

    «*Le risque accru de narcolepsie après une vaccination avec l’adjuvant ASO3 du vaccin pandémique A/H1N1 indique une association causale, conformément aux conclusions de la Finlande.*»

    Il n’y a donc plus moyen d’échapper à la réalité : l’adjuvant ASO3 du Pandemrix provoque la narcolepsie. La question est maintenant de savoir quelles autres maladies auto-immunes risquent d’apparaître au cours des prochaines années à la suite de ce vaccin ?

    Squalène : l’adjuvant qui détruit des vies
    Les chercheurs ont également clarifié le fait que c’était l’adjuvant ASO4 utilisé dans le Pandemrix qui a provoqué la narcolepsie. Nombreuses sont les voix qui ont voulu mettre en garde contre les risques du fait que l’ingrédient actif du ASO4 est le squalène.

    Même si le squalène était interdit, le problème des adjuvants dangereux resterait entier. Les chercheurs ont démontré que l’aluminium, un autre adjuvant pour les vaccins, est à l’origine d’une vaste palette d’effets indésirables comme le lupus érythémateux, la myofasciite à macrophages, l’arthrose rhumatoïde, le syndrome des antiphospholipides, ainsi que d’autres troubles gravement débilitants.

    Enfin, il y a la nouvelle génération d’adjuvants transgéniques réalisée avec des bactéries qui fabriquent des particules de type antigène. Ces dernières jouant le rôle d’antigènes et d’adjuvants, comportent des risques similaires à ceux du squalène. Ce sont tous des lipides. Depuis des décennies, on sait que l’injection d’un lipide est susceptible de provoquer des maladies auto-immunes. Au cours des premières années d’expérimentation de ces types d’adjuvants, on avait pu déterminer qu’ils étaient trop dangereux pour être utilisés dans les vaccins. En fait, ces adjuvants sont utilisés dans des expérimentations animales pour provoquer des troubles auto-immuns afin de permettre la mise au point de traitements pour les maladies humaines qu’ils répliquent.

    Comment est-il possible de prétendre que pareils adjuvants sont sans danger ?

    Le fait est que la tragédie évoquée ici était tout à fait évitable. Les dangers de l’injection de squalène sont connus depuis des dizaines d’années. Aucune excuse n’existe pour leur utilisation dans les vaccins.

    Le prix payé
    Ces enfants atteints de narcolepsie sont condamnés à une vie de handicap, en conséquence de la narcolepsie mais aussi des médicaments qui leur seront prescrits contre la narcolepsie. Quand, en outre, on réalise que la maladie contre laquelle ils étaient censés être protégés s’est avérée bénigne, on réalise que la tragédie est totalement inexcusable.

    Il devient également très clair que ces enfants auront à souffrir pour le restant de leur vie, sans avoir jamais la chance de jouir pleinement de la vie et cela pour une seule et unique raison : la cupidité. Car les personnes souffrant de narcolepsie suite à l’utilisation du Pandemrix payent en fait le prix fort pour la cupidité de GSK, celle des agences gouvernementales et des médecins.

    Jean-Marc Dupuis, d’après un texte de Heidi Stevenson
    Source >>

    Ton but est pas d’apprendre quelque chose et de sortir de ton ignorance, sinon tu aurais trouvé les liens qui prouvent que tout ce que j'ai écrit est exact et vérifiable, ton but est uniquement d'essayer de décrédibiliser les personnes qui ne sont pas de ton "avis", parce que tu ne comprends pas les propos des autres faute d'avoir les connaissances et l’intelligence suffisante.

    Allez va te faire piquer au vaccin H1N1 et va manger du médiator si le cœur t'en dis, mais vu l'état de décrépitude mentale dans lequel tu es ça ne changera probablement rien à ton état
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #122
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 039
    Points
    1 039
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Pour les personnes honnêtes, qui présentent des études et éléments solides, il n'y a aucun problème.
    Sauf qu'il y a quand même un problème pour les personnes honnêtes : la stigmatisation car elles dérangent une industrie malhonnête... Je ne t'explique pas ce qu'est la stigmatisation hein...

    Le reste de ton message prouve juste que tu n'y connais pas grand chose sur les sujets de santé auquel tu réponds et que tu n'as que l'ironie pour fanfaronner.

    Je conseillerais à Mongolito de te laisser dans ta connerie à te gaver de sucre et d'antidépresseurs...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  3. #123
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    décembre 2011
    Messages
    9 013
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2011
    Messages : 9 013
    Points : 22 975
    Points
    22 975
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Neckara, je te répond pas dans le détail parce que tu es d'une totale mauvaise foi comme à ton habitude.
    Mais oui, j'ai l'habitude.
    Dès qu'on ne boit pas aveuglément vos conneries, on est de "totale mauvaise foi".

    Je t'ai mis 10 liens la ou il en faudrait au moins 200, pourtant ces liens existent, tu pourrais les trouver sur le net et les lire mais non tu préfère rester ignare et désinformé.
    Je m'en fou et contre-fou qu'il y ai 10, 100, 200 ou 1 000 "liens", un seul lien suffit pourvu qu'il soit de qualité et pas détourné.

    Si j'avais pas mis de liens tu aurai critiqué avec ton argument de merde habituel "pas de source"
    Faire une recherche Google pour nous donner le premier lien qui va dans ton sens, ce n'est pas nous "donner des sources".

    La source, il faut d'abord la lire, si possible remonter les sources et choisir des sources sérieuses/de qualité. Sinon c'est facile, j'ai juste à créer un site internet qui me servira à justifier n'importe quelle connerie qui me passera par la tête !

    c'est un argument de merde car les sources peuvent exister, il suffit d'utiliser Google quand on est pas totalement con
    Quand on est pas totalement con, on a suffisamment de jugeote pour savoir que :
    • si c'est vrai, la preuve regarde sur Google ;
    • non c'est faux, la preuve regarde sur Google ;

    N'est pas un argument et ne peut faire avancer un débat.

    et quand on te met une source tu critiques la source en cherchant la petite bête
    La petite bête... tu ne manques pas d'air.
    C'est vrai que faire remarquer, par exemple, que ta sources ne dit pas ce que tu lui fais dire, c'est chercher la petite bête...

    Tu es un adepte du conservatisme (donc par exemple soumissions à l'ordre établis, y compris aux lobbies ce qui explique ton aveuglement total en la matière), toute idée originale différente du mainsteam te rends malade, tu es incapable de te remettre en question, et tu t'aveugle toi même un un point que tu n'imagine même pas.. Donc quoi que je mette tu va vouloir avoir raison même quand tu as tord.
    Ce n'est pas parce que je ne bois pas les paroles du premier rigolo venu que je suis "conservateur" ou que je suis totalement "soumis à l'ordre établis".

    Je te donne juste un lien qui prouve prouve que j'ai raison et que tu as tord et qui crédibilise une fois de plus toute ta tartine de verbiage creux, HS et faux :

    Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 – étude du BMJ
    Et encore une preuve de ta mauvaise foi.

    Je t'ai reproché d'affirmer quelque chose en citant une source qui ne disait pas ce que tu affirmais, donc non, prouver que le vaccins H1N1 est "dangereux" est HS et ne peut en aucun cas prouver que j'ai "tord".

    Désolé, si je ne réponds pas à la suite, je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu stupide.


    Au passage, et si tu nous donnais les noms de tous tes comptes sur ce forum ?

    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Sauf qu'il y a quand même un problème pour les personnes honnêtes : la stigmatisation car elles dérangent une industrie malhonnête... Je ne t'explique pas ce qu'est la stigmatisation hein...
    Les personnes honnêtes font des études sérieuses et donnent des sources sérieuses.
    Les personnes honnêtes nuances leurs propros, les personnes honnêtes se remettent en question et ne cherchent pas uniquement ce qui va dans leur sens...

    Le reste de ton message prouve juste que tu n'y connais pas grand chose sur les sujets de santé auquel tu réponds et que tu n'as que l'ironie pour fanfaronner.
    Parce que tu as fais médecine, toi ?
    Moi je lis vos sources, la seule chose que vous montrez, c'est que vos sources ne sont pas solides et que vous n'êtes pas capables d'en sortir de solides. Donc en fait je n'y connais pas grand chose parce que je ne bois pas vos paroles ?

    http://www.demotivateur.fr/article-b...que-vous--1970
    Dans d’autres cas, c’est [l'ironie] une sorte de bouclier secret, une arme efficace contre tous les crétins congénitaux susceptibles de croiser notre route
    Moi aussi je sais trouver des sources pourries pour coller à mes dires .

    Je conseillerais à Mongolito de te laisser dans ta connerie à te gaver de sucre et d'antidépresseurs...
    Parce que je me gave de sucre et d'antidépresseurs ? .

    Dr TallyHo, le premier médecin voyant, capable de tout savoir sur ses patients sans qu'on lui donne la moindre information .

  4. #124
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 583
    Points : 1 610
    Points
    1 610
    Par défaut
    Neckara est pourtant dans le vrai. Les sources de Mingolito sont très douteuses. Les sources des articles sont elles mêmes des articles de journaux.
    Les seuls articles sérieux ne sont pas catégoriques, ils utilisent le conditionnel. Et quoi qu'il en soit, une étude, aussi rigoureuse soit elle n'est jamais une preuve. Pour l'être elle doit être reproductible, c'est le minimum.
    Maintenant une chose est certaine, c'est que les vaccins ont sauvés des milliards de personnes depuis leur invention. Les charges contre les adjuvants elles, sont beaucoup moins évidentes. Quant aux commandes surévaluées de mme bachelot... de un: les dirigeants ont tellement peur des scandales médicaux depuis notamment le sang contaminé, qu'ils sont prêts à tout pour les éviter, et de deux: c'est roseline bachelot quoi ! les maths c'est compliqué
    Mais il existe bel et bien des arguments contre les vaccins. Ils nuisent (comme toute la médecine moderne) à l'évolution des humains. De tout temps, les épidémies ont décimés des quantités énormes de gens qui n'ont soit pas eu d'enfants, soit des enfants aussi vulnérables qu'eux. C'est un argument qui peut déranger mais il est probablement vrai. quand on éradique une maladie par le vaccin (et ont en a éradiqué), ou quand on soigne des maladies génétiques, on affaiblit le génome moyen. C'est un choix qu'on a fait, qu'on ne remet pas en cause et qui est peut-être un bon choix. Mais ce n'était pas le seul.
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

  5. #125
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    janvier 2014
    Messages
    1 258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : janvier 2014
    Messages : 1 258
    Points : 4 757
    Points
    4 757
    Par défaut
    Bien sur, toute source qui n'émane pas des labos est "douteuse", et les milliers de malades déclarés (il y en à donc bien plus) victimes du vaccin H1N1 sont tous des simulateurs, et les 1800 morts du médiator il ne sont suicidés en s'enterrant eux même vivant dans leur tombe, et bien sur le lien que j'ai donné est douteux (la source c'est l'AFP donc un lien forcément 100% douteux) et je suis un baltringue.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  6. #126
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    décembre 2011
    Messages
    9 013
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2011
    Messages : 9 013
    Points : 22 975
    Points
    22 975
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Bien sur, toute source qui n'émane pas des labos est douteuse
    Déjà les labos ne sont pas tous à la solde de "big-pharma", certains peuvent être indépendant (e.g. labos rattachés aux universités). Secondement, c'est quand même bien d'avoir le matériel nécessaire pour effectuer une étude...

    Par définition, toute installation permettant de faire ce genre d'étude est un laboratoire :
    Citation Envoyé par Academie française
    Lieu où l'on réunit et dispose les installations et produits nécessaires à des recherches, à des expériences, à des contrôles scientifiques et techniques.
    Donc c'est sûr que si toutes les personnes qui peuvent faire des études sont dans le complot, c'est assez pratique... mais si toute les personnes qui peuvent faire des études sont dans le complot, d'où viennent tes preuves ? .

    et les milliers de malades déclarés (il y en à donc bien plus) victimes du vaccin H1N1 sont tous des simulateurs
    C'est marrant, je croyais que personne ne s'était fait vacciner .

    Déjà, ce n'est pas qu'en France, mais "partout dans le monde" d'après ta source.
    Cela correspondrait à 10 cas en France si on considère que les français sont dans la moyenne d'utilisation de ce vaccin.

    Si j'en crois Wikipédia, le virus a fait 1092 morts + 225 (indirects) ainsi que quelques milliers de personnes hospitalisées.

    les 1800 morts du médiator il ne sont suicidés en s'enterrant eux même vivant dans leur tombe, et bien sur le lien que j'ai donné est douteux
    Le médiator, un vaccin très connu, en effet .

    Comme je l'ai déjà dit (je te met cette fois une source) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Benfluorex
    Le benfluorex a été commercialisé de 1976 à 2009 en France par le groupe Servier, notamment comme médicament indiqué dans le traitement du diabète de type 2, dit « gras » (car associé à une surcharge pondérale). Il a également été prescrit, hors indications thérapeutiques remboursables, aux patients désireux de perdre du poids9.
    Sinon, comme je l'ai dit, arrête de te soigner, et on te nominera pour un Darwin Award.


    je suis un baltringue.
    C'est bien de le reconnaître, c'est la première étape .


    Sinon, tu ne veux toujours pas nous donner les noms de tes autres comptes sur ce forum ?

  7. #127
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 583
    Points : 1 610
    Points
    1 610
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Bien sur, toute source qui n'émane pas des labos est "douteuse", et les milliers de malades déclarés (il y en à donc bien plus) victimes du vaccin H1N1 sont tous des simulateurs, et les 1800 morts du médiator il ne sont suicidés en s'enterrant eux même vivant dans leur tombe, et bien sur le lien que j'ai donné est douteux (la source c'est l'AFP donc un lien forcément 100% douteux) et je suis un baltringue.
    Les sources douteuses c'est celles qui ne sont disponible que sur des sites web qui n'ont aucuns comptes à rendre car ils ne sont pas journalistes. La source de l'afp? pas vu ! Elle concerne les vaccins? moi j'ai sutout vu du "santenature" "medis"... bref des sites que j'aurais pu monter moi-même si j'étais au chaumage et que je ne faisait pas d’efforts pour réprouver ma tendance naturelle au complotisme. Pour le médiator le scandale a déjà éclaté on est d'accord? Les politiques n'ont pas réussi à cacher le complot pour tuer des obèses à coup de pilules... Il parait qu'on a découvert les adjuvants à l'aluminium dans les années 20. Si ça causait réellement des problèmes sérieux on serait certainement au courant. Bien sur, comme tout principe actif, il y a des effets secondaires mais s'il n'y a pas d'effets secondaires... c'est que y a pas d'effet du tout... c'est l’homéopathie. La médecine est dangereuse, les pires bactéries se choppent à l’hôpital j'en sais quelque chose mais c'est bien elle qui augmente notre espérance de vie. Faut être cohérent sinon, vivre sans médecine et mourir à 45 ans.
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

  8. #128
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    décembre 2011
    Messages
    9 013
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2011
    Messages : 9 013
    Points : 22 975
    Points
    22 975
    Par défaut
    Citation Envoyé par SkyZoThreaD Voir le message
    Faut être cohérent sinon, vivre sans médecine et mourir à 45 ans.
    Très sérieusement, il y a des complotistes pour dire que c'est un complot de big pharma.

    En fait, selon eux, l'espérance de vie n'était autrefois pas de 45 ans, mais de 900 ans comme écrit dans la Bible. Ce qui est donc pour eux la preuve formelle que big pharma nous empoisonne vu que notre espérance de vie a été divisée par ~10.

  9. #129
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 039
    Points
    1 039
    Par défaut
    Citation Envoyé par SkyZoThreaD Voir le message
    Faut être cohérent sinon, vivre sans médecine et mourir à 45 ans.
    La médecine est loin d'être une vérité. Il suffit de regarder son histoire pour voir les erreurs. Tu vas me dire qu'aujourd'hui ce n'est pas pareil car on a évolué, oui mais les pathologies ont aussi évolué ou de nouvelles ont vu le jour. De plus, vivre plus longtemps aujourd'hui ne s'explique pas que par la médecine. Il y a des conditions de vie qui se sont améliorées, on ne travaille plus à la mine ou à faucher les blés avec pour seul repas un bol de soupe et du pain.

    Si on en croit la médecine :

    - On ne devrait pas manger trop d'oeufs sous peine d'avoir du cholestérol,
    - On devrait boire son verre de lait sous peine de manquer de calcium,
    - Le petit déj' est le repas le plus important de la journée,
    - La margarine est à privilégier par rapport au beurre,
    - Le fluor est essentiel pour les dents,
    - Manger 5 fruits et légumes par jour / manger varié,
    - La recommandation journalière de vitamine D est de 15µg,
    - Etc etc etc...

    Tout ce que je viens d'écrire, on le sait aujourd'hui, est du pur bullshit médical démonté par les chercheurs et qui continue pourtant à être propagé...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  10. #130
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 583
    Points : 1 610
    Points
    1 610
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Tout ce que je viens d'écrire, on le sait aujourd'hui, est du pur bullshit médical démonté par les chercheurs et qui continue pourtant à être propagé...
    J'ai peut-être manqué de précision. La médecine pour moi c'est la médecine scientifique. Donc les chercheurs eux mêmes. C'est pas eux qui diffusent les clips pour les produits laitiers, tu mélanges tout. Évidement que le fluor est essentiel si tu veux pas avoir les dents trouées et évidement que 5 fruits et légumes par jour ça ne fait aucun putain de sens mais un slogan mangerbouger.fr et un papier scientifique sur le rôle des fluorures dans la prévention des caries ça n'a pas le même poids.
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

  11. #131
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    janvier 2014
    Messages
    1 258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : janvier 2014
    Messages : 1 258
    Points : 4 757
    Points
    4 757
    Par défaut
    Citation Envoyé par SkyZoThreaD Voir le message
    J'ai peut-être manqué de précision. La médecine pour moi c'est la médecine scientifique. Donc les chercheurs eux mêmes.
    Et quand les "chercheurs" sont payés par les lobbies, et diffusent de l'information fausse, et que les politiques ne font rien car corrompus ces mêmes lobbies ? Par exemple le scandale de l’aspartame avec des scientifiques et la commissions tous payés à millions pour faire croire aux gogos qu'un composé chimique qui est de base un insecticide est consommable sans danger ?
    THE SHOCKING STORY OF HOW ASPARTAME BECAME LEGAL
    Donald Rumsfeld and the Strange History of Aspartame
    Les dangers de l’Aspartame abordés sur la chaîne Russia Today

    Piles of comprehensive studies have been completed that show aspartame is a cause for over 90 serious health problems such as cancer, leukemia, headaches, seizures, fibromyalgia, and epilepsy just to name a few
    Pour Rappel : Comment le lobby du sucre a fait croire depuis 50 ans que le seul ennemi, c'était le gras

    Oui bien sur c'est la "théorie du complot", tous ceux qui osent remettre en cause les lobbies agro alimentaire ou pharmaceutique sont fou à lier, il faut les enfermer, d'ailleurs c'est bien l'objet de cette loi...

    Mangez de l’Aspartame et du sucre pour entre autre devenir obèse, attraper le diabète et le Cancer, du médiator ou plein d'autre médicaments dangereux pour vos suicider rapidement, ou encore de l'aluminium ( vaccins, eau du robinet, ... ) pour être sur d'avoir un Alzheimer plus tard, tout ça "c'est bon pour la santé" disent les "scientifique" (payés par les lobbies)
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  12. #132
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    2 201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 2 201
    Points : 7 456
    Points
    7 456
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Je suis pas sûr que ce sujet soit le plus adapté pour débattre du bien fondé des études médicales.

    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Et c'est pourquoi je parle de la connaissance. Si tu as la connaissance, tu comprends ce que l'autre dit, tu comprends sa subversion, tu ne te fais pas endoctriner et tu laisses pisser... Ces gens là ne sont influents que parce qu'il y a des "ignorants". Je suis pour l'éducation et l'apprentissage à la réflexion plutôt que de systématiquement pénaliser. Après je comprends ta position mais je ne suis pas d'accord
    Je suis aussi pour une éducation de qualité, mais on ne peut pas établir des lois en partant du principe que tout le monde est correctement éduqué. Avant de savoir, on passe tous par la case ignorant, c'est normal et il ne faut pas prendre ça pour une exception. Ce serait comme ne pas interdire de tuer parce qu'il existe des cours de self-défense, donc n'importe qui serait en mesure d'apprendre a se défendre seul et donc mieux vaut privilégier l'apprentissage a la pénalisation.

    Même si on interdit quelque chose, ça ne le fera pas disparaître pour autant. Néanmoins, il me semble important de punir ce qui a pour intention de nuire, et la subversion me semble en faire partie.
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

    Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})

  13. #133
    Expert éminent
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    juillet 2012
    Messages
    1 175
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2012
    Messages : 1 175
    Points : 8 917
    Points
    8 917
    Par défaut
    Et, au passage, ça s'applique aux sujets de société également ?

    http://neckara.developpez.com/tutori...bien-debattre/
    Bien débattre
    http://bhami.com/rosetta.html A Sysadmin's Unixersal Translator (ROSETTA STONE)
    AIX A/UX DG/UX FreeBSD HP-UX IRIX Linux Mac OS X NCR Unix NetBSD OpenBSD Reliant SCO OpenServer Solaris SunOS 4 Tru64 Ultrix UNICOS

    Club des professionnels en informatique Le plus important club en langue française pour les professionnels en informatique
    À qui s'adresse le Club ... La plus grande équipe de rédaction à votre service - Pourquoi pas de cotisations ?

  14. #134
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    décembre 2011
    Messages
    9 013
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2011
    Messages : 9 013
    Points : 22 975
    Points
    22 975
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    La médecine est loin d'être une vérité. Il suffit de regarder son histoire pour voir les erreurs.
    Personne n'a affirmé ici que la médecine est une vérité absolue. Ce n'est pas non plus parce qu'il lui arrive de se tromper que le premier rigolo venu critiquant la médecine a raison, ni même que la médecine a tort sur tout.

    Il faudrait tout de même pas oublier que la médecine est aussi capable de soigner...

    Tu vas me dire qu'aujourd'hui ce n'est pas pareil car on a évolué, oui mais les pathologies ont aussi évolué ou de nouvelles ont vu le jour.
    Oh le joli sophisme...

    On a évolué sur plusieurs points dont :
    • la compréhension du vivant (organisme humain, fonctionnement des infections, effets de certains principes actifs) ;
    • la méthode qui s'est renforcée et améliorée depuis ;
    • le matériel/technologie disponible ;


    Que les pathologies aient évoluées ou que d'autres voient le jour ne change rien à ces évolutions.

    De plus, vivre plus longtemps aujourd'hui ne s'explique pas que par la médecine.
    Ce qui ne signifie pas que la médecine n'a pas jouée son rôle.

    Tout ce que je viens d'écrire, on le sait aujourd'hui, est du pur bullshit médical démonté par les chercheurs et qui continue pourtant à être propagé...
    Donc ce n'est pas de la médecine, CQFD.

    La médecine "conventionnelle", ce n'est pas les ragots ou rumeurs qu'on propage à gauche et à droite, mais bien les résultats des études scientifiques.

    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    blablabla
    Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des abrutis.
    Tu nous balances des conneries, on te réponds, tu ignores notre réponse pour nous balancer de nouvelles conneries. On va continuer comme ça encore longtemps ?

    Tout ce que tu fais, c'est faire une recherche Google et nous donner les 10 premiers liens qui vont dans ton sens, puis les 10 suivants à ta réponse suivante... sans jamais tenir compte de nos remarques ou te remettre ne serait-ce qu'un instant en question.
    Tu n'es pas ici pour débattre, tu es juste ici pour propager ta propagande complotistes, tu t'en fou d'avoir tort ou raison, tout ce qui t'importe, c'est de nous balancer ton mille-feuille argumentatif.


    Citation Envoyé par Escapetiger Voir le message
    Et, au passage, ça s'applique aux sujets de société également ?

    http://neckara.developpez.com/tutori...bien-debattre/
    Bien débattre
    Que sous-entends-tu par là ?

    Il faut comprendre que le débat part déjà d'un état d'esprit et d'une volonté de bien débattre. Cet article avait pour but de faire prendre du recul à ses lecteurs pour poser les bases de bonnes conditions permettant de débattre au sein d'une communauté de bonne volonté.

    Ce n'est qu'un article de base, d'introduction on pourrait dire. J'avais pour projet de faire une suite plus avancée, malheureusement, ce n'aurait été que de la confiture jetée aux cochons avec des éléments qui auraient été détournés pour servir malhonnêtement d'arguments pour descendre son adversaire sans même comprendre le concept que j'aurais essayé de présenter. J'ai cependant un certain nombre de ressources que je pourrais vous conseiller si le sujet vous intéresse.

    Pour répondre à ta question, ce n'est pas une question de sujet mais de contexte. C'est comme les échecs, on ne peut jouer avec les règles qu'avec des personnes qui les respectent. Cet article avait été écrit par rapport aux débats techniques où il y a une réelle modération, les membres ont généralement de réelles connaissances dans le domaine.
    Dans ce forum, il n'y a ni règles ni modération. Alors tu peux signaler des messages insultant... mais attention de ne pas trop insister où vous allez vous faire taper dessus. D'autant plus quand la tête a pris parti dans le débat et use probablement d'un double-compte pour y participer, expliquant l'impunité de certains comptes et les votes un peu suspect qu'on peut observer.

    Pour bien débattre, il faut être au moins deux, si un des parti est de mauvaise volonté et ne veut pas débattre, on ne peut rien faire. Comme si tu jouais aux échecs face à des pigeons, tout ce que tu peux faire c'est nettoyer leurs fientes et tenter de remettre les pions en place lorsqu'ils tombent. Il faut aussi avoir des nerfs bien solides pour ne pas leur balancer un pion à la gueule par excès de rage, les humains ne sont pas parfaits et ont chacun leurs limites.

  15. #135
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    décembre 2008
    Messages
    8 571
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2008
    Messages : 8 571
    Points : 15 517
    Points
    15 517
    Par défaut
    Le but de l'industrie pharmaceutique est de généré du profit.
    Soigner les gens n'est pas optimal, le mieux c'est de les garder malade le plus longtemps possible. (un traitement à vie c'est le jackpot, une chimio c'est bien rentable aussi)

    Le Dr André Gernez a travaillé sur un protocole de prévention contre le cancer, sa solution ne coûte pas chère du tout, on en a pas beaucoup entendu parler dans le monde de la médecine officielle (en France on en parle pas du tout).
    Il a bien compris comment fonctionne les cellules cancéreuse.

    Beaucoup de médecins ne vaccinent pas leur enfants (alors qu'ils disent à tous les parents de vacciner leur enfants).
    Beaucoup des Cancérologues ne font pas de chimio quand on leur annonce qu'ils ont un cancer (alors que pendant toute leur carrière ils ont prescrit de la chimio à tout le monde).
    (là c'est pas simple de chercher des statistiques, et des articles, les médecins on pas forcément envie de dire "j'ai le cancer et je fais pas de chimio et je n'ai pas fais vacciner mes enfants")

    En gros on pourrait presque dire qu'un vaccin c'est une souche du virus désactivé, comme ça le système immunitaire apprend à le combattre (ça reste dans sa base de données à vie).
    Mais pour économiser 7 cents par vaccin, les labos ne désactivent pas toujours le virus.

    Au états unis ils mettent beaucoup de vaccins (12) dans la même seringue et ils injectent ça a un enfant de 2 mois (j’exagère pas tant que ça).
    Des enfants ont eu de grave problème après s'être fait vacciné, mais ce n'est pas encore reconnu officiellement.

    En France les mères étaient inquiètes, le vaccin D.T. Polio (diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) est obligatoire.
    Cette version à disparu et on ne trouve plus qu'un vaccin plus chère contenant plus de vaccins facultatif.
    On peut acheter le vaccin de base en Suisse apparemment, donc ça va encore.

    Pour le médiator ça faisait depuis le début (1976) que les scientifiques savaient que c'était très dangereux, mais l'industrie pharmaceutique la vendu et l'ont prescris pour des maladies qui n'ont pas forcément rapport.
    Il y a un scandale récent avec le Dépakine, apparemment des enfants sont devenu autiste, hyperactif, atteint de sclérose en plaque, etc.
    J'imagine qu'officiellement ce n'est pas reconnu que des vaccins peuvent rendre très malade...

    L'industrie pharmaceutique c'est un gros business.
    Leur rêve c'est de vendre des médicaments à des gens en plein santé.
    Aux USA il y a des pubs "vous vous sentez Y, ce n'est pas naturel c'est un symptôme de la maladie X, prenez le cachet Z. Demandez conseil à votre pharmacien".
    Keith Flint 1969 - 2019

  16. #136
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 583
    Points : 1 610
    Points
    1 610
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Pour bien débattre, il faut être au moins deux, si un des parti est de mauvaise volonté et ne veut pas débattre, on ne peut rien faire. Comme si tu jouais aux échecs face à des pigeons, tout ce que tu peux faire c'est nettoyer leurs fientes et tenter de remettre les pions en place lorsqu'ils tombent. Il faut aussi avoir des nerfs bien solides pour ne pas leur balancer un pion à la gueule par excès de rage, les humains ne sont pas parfaits et ont chacun leurs limites.
    C'est à peu près ça.. sauf qu'on ne joue pas aux échecs
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

  17. #137
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 039
    Points
    1 039
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    La médecine "conventionnelle", ce n'est pas les ragots ou rumeurs qu'on propage à gauche et à droite, mais bien les résultats des études scientifiques.
    C'est là que tu te trompes, elle est remplie de dogmes. Les exemples que j'ai donnés plus haut en sont, c'est enseigné et c'est répété. Autre exemple, intéresses toi juste aux AJR pour voir à quel point c'est établi "scientifiquement". Et il y a des tas de trucs comme ça. Et c'est sans compter les influences qu'elle subit des industriels qui arrivent à imposer une vision de la médecine. De mon temps, c'était la facilité de recours aux antibiotiques par exemple.

    A toujours vouloir avoir le dernier mot en employant la mauvaise foi avec un esprit aussi étriqué, tu te fais juste passer pour un crétin car tu ne fais que démontrer ton ignorance et que interviens sur les sujets uniquement pour de la polémique inutile.

    D'ailleurs on voit bien que la plupart du temps, tu n'apportes pas grand chose au sujet si ce n'est que quoter par esprit de contradiction, du style quelqu'un dit "Le lapin est blanc car il est recouvert de neige" et tu réponds "Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas noir". Et c'est bien souvent comme ça avec toi, phrase prise hors contexte pour juste avoir le plaisir de contredire mais ça n'apporte rien du tout au final. Ou alors, on a droit au smiley débile

    Alors bon... Tes leçons sur le débat, tu peux les rouler en cône, les huiler et leur faire prendre la direction que tu devines...

    Personnellement, je ne discuterais plus avec toi tant que tu seras sur ce schéma de la contradiction au lieu d'avoir un échange d'éléments et d'arguments.

    Pour finir, si tu as envie de sortir de ta zone de confort conformiste, je t'invite à une expérience que ton médecin réprouverait...

    Tu jettes le pain ou les céréales et le lait du matin et tu prends 3 oeufs entiers, quelques tranches de bacon, une pomme et/ou des fruits rouges, des amandes. Tu fais une analyse de sang avant et après l'expérience. Tu fais l'expérience pendant quelques mois, disons 3 mois minimum (ne t'inquiéte pas, tu ne vas pas mourir). Et tu me dis si ton cholestérol a explosé, comment tu te sens au niveau de l'énergie ou de la force si tu fais un sport, comment tu te sens au niveau "hormonal" (le sexe quoi, ben oui désolé c'est lié), comment a évolué ta digestion, tes selles et ton poids.

    Dans le même genre d'expérience, achète un dentifrice sans fluor (oui il y en a), utilise le quelques mois et dis moi si tu as chopé des caries, si tes dents se sont dégradées ou pas.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  18. #138
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 039
    Points
    1 039
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matthieu Vergne Voir le message
    Néanmoins, il me semble important de punir ce qui a pour intention de nuire, et la subversion me semble en faire partie.
    Qui va définir le niveau de subversion ? Qui va dire si c'est mauvais pour la société ? Ce qui est gênant dans ton raisonnement, c'est que la subversion est négative. Mais parfois elle est nécessaire pour faire évoluer un système.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  19. #139
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    août 2007
    Messages
    2 158
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : août 2007
    Messages : 2 158
    Points : 7 829
    Points
    7 829
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Ce qui est gênant dans ton raisonnement, c'est que la subversion est négative. Mais parfois elle est nécessaire pour faire évoluer un système.
    Je pense que tu confonds subversion et contestation.

  20. #140
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 039
    Points
    1 039
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    Je pense que tu confonds subversion et contestation.
    Je pense que tu penses trop

    Non je dis bien subversion.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

Discussions similaires

  1. Visites intempestives site web
    Par Invité dans le forum Sécurité
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2014, 12h42
  2. Mise à jour des sites visités
    Par looping dans le forum IE
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2008, 09h43
  3. Récupérer les @IP publics visitant un site web
    Par killer69 dans le forum C#
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2008, 10h22
  4. compteur de visites de site
    Par kephrem dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2006, 22h42
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2006, 11h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo