IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Paie Discussion :

horaire de base modalité 1 de la syntech ?


Sujet :

Paie

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Formateur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur en informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 25
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut horaire de base modalité 1 de la syntech ?
    Bonjour

    J’ai une question je travaille depuis 8 ans dans un pme de 25 salariés qui dépend syntech .

    Je viens de passer cadre au coef 2.3 / 150 avec un salaire mensuel de 2750.

    Sur mon avenant il est bien écrit :
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ARTICLE 4
    La durée hebdomadaire de travail est fixée à 37 heures, réparties sur cinq jours. Monsieur ****** bénéficiera de jours de repos pour ramener la durée moyenne du temps de travail hebdomadaire à 35 heures. Le nombre de jours de repos sera déterminé annuellement en fonction des incidences calendaires et communiqué en début d’année à Monsieur ******.

    ARTICLE 5

    En contrepartie de ses travaux, Monsieur ***** percevra à compter du 1er septembre 2015 un salaire de base de 2 750 Euros bruts (deux mille sept cent cinquante euros) par mois (un rappel de salaire sera fait sur le bulletin de décembre 2015).