IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Net Applications : des signes de reprise observés chez Windows 10 en fin novembre


Sujet :

Windows

  1. #21
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 2
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut ça coûte cher les migrations avec ce sytème qui refuse d'assurer une compatibilité ascendante
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    Ce qui m'étonne le plus, c'est le pouvoir de résistance de Windows XP ... alors que Vista n'est même plus dans la course.
    A chaque nouvelle version de windows, vous ête obligé d'abandonner une partie de vos applications ou de racheter une nouvelle licence; quant aux applications maison, vous pouvez vous estimez heureux si vous n'êtes obligé que de les recompiler. Mais de toutes façon, vous êtes obligé de tout tester à fond (et ça prend du temps ...) pour pouvoir réagir assez tôt en cas de problème.

    Ca coûte cher , très cher, à une entreprise, les migration Microsoft : alors, je comprend très bien que des gens préfère garder le système XP, qui était un excellent système, plutôt que de s'emm... avec ces nouvelles versions tape à l'oeil, destinées aux geek bouffeurs de jeux et de videos

  2. #22
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par lenoirel Voir le message
    A chaque nouvelle version de windows, vous ête obligé d'abandonner une partie de vos applications ou de racheter une nouvelle licence; quant aux applications maison, vous pouvez vous estimez heureux si vous n'êtes obligé que de les recompiler. Mais de toutes façon, vous êtes obligé de tout tester à fond (et ça prend du temps ...) pour pouvoir réagir assez tôt en cas de problème.

    Ca coûte cher , très cher, à une entreprise, les migration Microsoft : alors, je comprend très bien que des gens préfère garder le système XP, qui était un excellent système, plutôt que de s'emm... avec ces nouvelles versions tape à l'oeil, destinées aux geek bouffeurs de jeux et de videos
    Objection Votre Honneur ! Je suis un (vieux) geek encore assez gamin pour "bouffer" des jeux et des vidéos, mais je ne veux pas du tout de Windows 10. Même 8.1 ne me plait pas. Je suis absolument et esthétiquement contre la smarphonification des PC. Le retour des coins carrés monochromes est moche et les zozos de Krosoft ont poussé le vice jusqu'à faire des icônes plates et monochromes aux Offices. Doivent avoir dormis pendant les cours de philo où on apprend que "un se divise en deux et non que deux fusionne en un" ce qui est le fondement de la dialectique. Déjà les smartphones, j'aime pas. Mais ces petites bêtes ont l'excuse de leur taille et de leur petite batterie vite à plat. Or dans les PC en tour où on a une carte graphique super (même les non accélératrices qui sont bien suffisantes pour la bureautique et les vidéos) et il n'y a aucun argument technique pour se taper un interface aussi moche de platitude. Donc je reste avec mon Windows 7 qui me convient parfaitement, qui est stable et qui accepte tout. Idem pour Office ou la version 2010 me convient parfaitement et je ne vois pas ce qu'apporte de plus les versions suivantes à part un interface moche.

    On peut aussi ajouter, si on est un bon responsable de sécurité informatique en entreprise, que 8.1 et 10 c'est l'immixtion permanente de MS dans les entrailles du PC pour y faire de l'espionnage (n'ayons pas peur des mots). Si j'étais responsable informatique en entreprise (mais ça ne risque pas on préfère embaucher de la bleusaille candide que des vieux paranoïaques dans mon genre) je ne voudrais pas d'un parc de PC qui soit plus dans les mains de Microsoft que dans les miennes.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  3. #23
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut Validité des Stats
    Je me pose des questions sur la fiabilité de ces stats. Comme tout le monde le dit depuis longtemps, il y a l'effet "vente forcée" un micro+Windows xx.
    De plus ici, c'est passage forcée avec force pub' (c'est gratuit) mais il faudra payer quand on réinstallera ce bor...

    Donc je ne crois pas trop à la fiabilité de ces stats.

    De plus le côté invasion de la chose me déplait fortement. MàJ obligatoires sans avoir droit de regard sur ce que l'on met dans nos PC. Où est-il dit que ce devait être une poubelle ???

  4. #24
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut WIN machin
    Je suis sous linux depuis Vista.....et je ne changerai plus jamais.

  5. #25
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 91
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 374
    Points : 783
    Points
    783
    Par défaut Remarquable de suffisance !
    Dans l'Explorateur remplacer des + par des pseudo flèches c'est l'exemple type des caractériels de Microsoft !
    J'en passe pour ne pas user la place.
    Encore 3 mois pour s'installer dans ce bidule, avec combien d'essais et de déconvenues.
    Chapeau Microsoft.
    mon petit-fils est passé chez Apple, il a autre chose à faire qu'à s'échiner sur des nouveaux menus et de nouveaux écrans.

  6. #26
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 91
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 374
    Points : 783
    Points
    783
    Par défaut
    Citation Envoyé par lenoirel Voir le message
    il aurait été bon de préciser que le service Windows Update télécharge et installe automatiquement Window 10 sur le poste du malheureux naif qui a chois l'ovption "mise à jour" automatique, et que le retour à la version antérieure, s'il est théoriquement possible, est plus qu'ardu.
    Il aurait été également bon de préciser, qu'une fois installé, Windows 10 vous impose d'"accepter" ses mises à jour, et s'autorise à utiliser votre poste pour transférer les mises à jour sur les autres postes de votre réseau local, mais aussi sur les postes du réseau mondial, utilisant votre Pc comme plateforme de téléchargement (tant pis pour votre bande passante).
    Alors vos chiffres, cela ressemble beaucoup aux résultats d'élection dans une république bananière.

    Enfin vous auriez pu aussi précisé que Windows 10 est truffé de logiciels espoinnant votre activité : Microsoft dans sa licence précise qu'il s'autoris à consulter toutes les données, y compris les données confidentielles comme vos informations bancaires...

    D'autre part, Microsoft, fidèle à ses habitude ne gère pas de compatibilité ascendante : les gens qui ont installé ce système ont intérêt à vérifier de fond ne comble toutes leurs applications; à ceux qui utilisent le logiciel CEGID (comptabilité, salariés, ...) je signale q'un certian nombre de fonctions ne marchent plus avec Windows 10, tant pis pour votre entreprise
    Hélas, c'est bien exact

  7. #27
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    C'est ce que je pense depuis longtemps.
    Windows est très utile quand on en a pas besoin, pour les jeux par exemple.

    Par contre pour travailler, c'est la galère à chaque étage.

  8. #28
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par JulesdechezSmith Voir le message
    Je suis sous linux depuis Vista.....et je ne changerai plus jamais.
    Si Linux était une alternative crédible, depuis le temps, ça finirait par se savoir...
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  9. #29
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Calade Voir le message
    C'est ce que je pense depuis longtemps.
    Windows est très utile quand on en a pas besoin, pour les jeux par exemple.

    Par contre pour travailler, c'est la galère à chaque étage.
    Faut plus travailler ! D'ailleurs ça provoque des maladies graves

    Pour télécharger "Le droit à la paresse" de Paul Lafargue cliquer voir ici http://wmarie.free.fr/page_editions.html
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  10. #30
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Faut plus travailler ! D'ailleurs ça provoque des maladies graves
    Henri Salvador disait que le travail c'est la santé
    avant de se reprendre en disant que ne rien faire c'était la conserver !!!

    Il faut savoir ce que l'on veut: la santé ou la conserver ?!?!?!

  11. #31
    Membre expérimenté Avatar de stigma
    Homme Profil pro
    Créateur jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 73
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Créateur jeux vidéo
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 111
    Points : 1 612
    Points
    1 612
    Par défaut
    L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve ? ça le fatigue !

  12. #32
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Calade Voir le message
    Henri Salvador disait que le travail c'est la santé
    avant de se reprendre en disant que ne rien faire c'était la conserver !!!

    Il faut savoir ce que l'on veut: la santé ou la conserver ?!?!?!
    La sacralisation du travail par certains m'a toujours fait rigoler. Une conception autant biblique que masochiste. Or la souffrance n'a aucune valeur de rédemption nous enseigne le Bouddha. Et c'était bien la vision prophétique de Paul Lafargue, en 1883 (date de son pamphlet) voyant le début du machinisme agricole et industriel et dont il pressentait que cela pouvait nous affranchir de la dure nécessité du travail. Mais point de tout ça ! Toujours dans le masochisme biblique "Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front" la conséquence de ce machinisme et des travailleurs devenus inutiles fut que ceux-ci étaient mis dans la poubelle économique car pas de sueur, pas de pain. Pour les travailleurs des champs ce fut même pire : on leur créa une guerre d'extermination, celle de 14-18 afin de s'en débarrasser ("On croit mourir pour sa patrie, on meurt pour des industriels", Anatole France). A notre niveau d'informaticiens nous avons pu réduire au minimum le travail de bureau, tout au moins dans sa forme réellement utile. Mais afin de préserver la paix sociale on a évité de trop mettre au chômage ces gens globalement dociles envers le Système. Aussi, alors que les travailleurs de l'industrie étaient mis au rancart sans scrupules, on a gardé une pléthorique quantité de bureaucrates, aussi inutiles que mal payés pour la plupart, francisant en quelque sorte l'histoire soviétique "Ils font semblant de nous payer et nous on fait semblant de travailler".
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  13. #33
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 53
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut publicité gratuite
    Bonjour cet article n'en est pas un, mais c'est un publi-reportage. Quand cette version devient une mise à jour recommandée ou qu'elle tente de s'installer sur votre PC par tous les moyens, c'est de la vente forcée, ce qui est illégal. Bien entendu, rien sur l'échec cuisant sur les mobiles, sur l'espionnage à grande échelle, les diverses incompatibilités... La liste est trop longue. Si je n'étais pas "coincé" par certains logiciels que j'utilise, notamment en MAO. j'aurais envoyé Windows aux oubliettes depuis longtemps. Ce n'est qu'une stratégie de marketing pour contrer leur concurrent à la pomme, pas les Beatles, y compris en imitant leur espionnite aiguë et leur volonté de vous tenir pieds et poings liés.
    Cet OS n'apporte rien de vraiment nouveau et utile.
    Puisqu'il est soi-disant gratuit, je vais l'installer temporairement et retourner sous 8.1 dans la foulée en prévision du jour où il n'y aura plus le choix.
    Un tuyau pour le faire taire en attendant: désactiver Windows Update.
    Désolé d'avoir été un peu long.
    François

  14. #34
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Citation Envoyé par YAKYETI Voir le message
    Bonjour cet article n'en est pas un, mais c'est un publi-reportage. Quand cette version devient une mise à jour recommandée ou qu'elle tente de s'installer sur votre PC par tous les moyens, c'est de la vente forcée, ce qui est illégal. Bien entendu, rien sur l'échec cuisant sur les mobiles, sur l'espionnage à grande échelle, les diverses incompatibilités... La liste est trop longue. Si je n'étais pas "coincé" par certains logiciels que j'utilise, notamment en MAO. j'aurais envoyé Windows aux oubliettes depuis longtemps. Ce n'est qu'une stratégie de marketing pour contrer leur concurrent à la pomme, pas les Beatles, y compris en imitant leur espionnite aiguë et leur volonté de vous tenir pieds et poings liés.
    Cet OS n'apporte rien de vraiment nouveau et utile.
    Puisqu'il est soi-disant gratuit, je vais l'installer temporairement et retourner sous 8.1 dans la foulée en prévision du jour où il n'y aura plus le choix.
    Un tuyau pour le faire taire en attendant: désactiver Windows Update.
    Désolé d'avoir été un peu long.
    François
    Pour la vente forcée, je suis étonné qu'aucune action en justice (voire de class action) n'ait jamais été entamée (ou alors je ne l'ai pas vu passé).
    Moi aussi je suis coincé par certains logiciels persos (je suis à la retraite) que j'ai développé et amélioré pour moi et je n'ai pas trop envie de recommencer ces dix ans de travail (c'est développé en VB6 qui a été déclaré personna non grata par MS - c'était plus simple).
    Je suis en ce moment sous 7 et j'ai toujours désactiver les MàJ auto' car je ne supporte pas que mon micro reboote tout seul alors que je l'ai fermé et qu'il y a une mise à jour sorti du chapeau de Billou (ou qui met une heure pour booter pour la même raison.

  15. #35
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 53
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Je crois qu'il y a quelques velléités de ruer dans les brancards à propos des dernières facéties de Microsoft à L'éducation Nationale. Cette firme a réussi à placer ses lobbyistes, pudiquement baptisés consultants dans de nombreuses entreprises françaises, y compris d'Etat. Bien entendu, royalement rémunérés par les dites entreprises, y compris celle qui m'employait. Nous l'avions fait mettre dehors. IBM dont j'ai chassé les commerciaux de mon bureau à maintes reprises faisait pareil, mais en moins sournois. Au moins, en général, leurs produits fonctionnent.
    Pour la class-action, il ne faut pas rêver, même si ça peut faire du bien. Dans le meilleur des cas, le tribunal se déclarera incompétent et renverra le problème au niveau européen oú ce n'est plus du lobbyisme, mais de la collusion. Je n'ai pas parlé de corruption, mais un autre intervenant a employé l'expression de "république bannière" et je suis assez d'accord avec lui. Quelques trop rares personnes s'inquiètent de la protection de leurs données personnelles, sans parler de l'éventuel espionnage industriel. C'est mal vu dans le contexte politique actuel et Microsoft sait pertinemment qu'il n'a rien à redouter de L'UE. Avez-vous entendu parler du TAFTA et autres joyeusetés ?
    Que cela ne vous décourage pas et gardez un bon vieux XP sous la main. S'il avait une carte réseau, je ressortirais bien mon vieil Atari du placard ! Cordialement François

  16. #36
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 53
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Précision: mon PC boote quasiment instantanément avec Windows 8.1 au point que je trouve ma tablette très récente relativement lente. Elle est sous la dernière version d'Android. Certes c'est un peu une tour de gamer mais un musicien a besoin de place et de mémoire pour ses gros fichiers, il y a une vie avant le mp3, si je puis dire. Que demander de plus ? Plus je lis et moins j'ai la certitude de retrouver le même confort d'utilisation. Ayant longtemps travaillé avec des mainframes, l'interface n'est pas ce qui me préoccupé, mais il faut que je retrouve mes logiciels et fichiers sans galériens. De mémoire il me semble qu'il y avait eu des tentatives de commande vocale il y a environ 20 ans. C'était peut-être un prototype que j'ai eu un temps, mais on sait le faire. Si cela ne s'est pas développé plus tôt c'est que cela tient plutôt du gadget, comme toutes les nouveautés de Windows 10. Cordialement François

  17. #37
    Membre du Club Avatar de DMike92
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance ( retraité)
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance ( retraité)
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 30
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut Microsoft Edge
    Dans Edge on ne peut pas éditer le liens des favoris, juste leur nom !!
    Si on a une adresse php il ne prend que le résultat de la requête courante comme favori et pas la syntaxe php complète !
    Par exemple si vous avez une adresse générique du genre :
    //monsite/login.php
    Et que celui-ci vous amène vers :
    //monsite/login/newuser_123456.php
    vous ne pourrez mettre que ce dernier en favoris et pas possible d'éditer pour y mettre le lien générique.

  18. #38
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Précision: mon PC boote quasiment instantanément avec Windows 8.1
    Cela a été une des "qualités" relevés par plusieurs forums dont 01Net.
    Perso que mon PC boote en 10s ou en 60s, je m'en contref... royalement. Ce qu'il y a dans le dossier de démarrage le ralentit bien plus encore (Cobian, Backup, les services SQL Server + 2 applis persos pour pallier aux menus et autres icones de µSoft que je ne supporte pas.
    Mais cela prouve comme je le disais avant, que les professionnels ne sont clairement plus la préoccupation de MS (où est le bon vieux temps de NT4 ou 2000).

    Quant aux amours entre Bill et Najat, tu peux voir ici: http://www.education.gouv.fr/cid9603...microsoft.html

  19. #39
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par Calade Voir le message
    Cela a été une des "qualités" relevés par plusieurs forums dont 01Net.
    Perso que mon PC boote en 10s ou en 60s, je m'en contref... royalement.
    Si je ne me trompe pas , le démarrage est ce qu'on appelle avant "une mise en veille prolongée": en gros, la mémoire est écrite sur le disque dur, pour être restaurée au démarrage.

    Et avec un SSD, je pense que cela déboite encore plus

    Sinon, le temps est important. Moi j'ai encore Vista (j'ai peur avec cette licence P.U.L. depuis 7 ), et il faut calculer ainsi
    • Le temps du chargement
    • Le temps du chargement du bureau: hérité de la préhistoire de Windows, il affiche en premier le bureau pour le charger ensuite
    • Le temps du chargement des logiciels: Firefox est long
    • + la saisie du mot de passe obligatoire

  20. #40
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Le chargement du bureau devrait être rapide (pour moi) étant donné qu'il ne comporte qu'une photo en fond d'écran (déjà à la bonne dimension) donc pas à retailler et strictement aucune icone.

    Et la saisie du mot de passe a été viré puisque je suis seul à travailler sur ce micro et à la maison.

    Pour FF cela dépend essentiellement des add_ons et assimilés. A nu il est assez rapide et idem pour Thunderbird.

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 02/02/2016, 20h56
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2011, 09h19
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2009, 11h31
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2009, 22h32
  5. ControlTemplate sur Window, comment executer des méthodes de Window
    Par Pol63 dans le forum Windows Presentation Foundation
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2009, 19h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo