Bonsoir à toutes et tous,
J'ai l'impression que le temps passe très vite, j'ai l'impression qu'il y a quelques jours je me tirais encore les cheveux à trouver comment faire ceci, ou faire cela...
Un déménagement, un nouvel enfant, de nouvelles responsabilités pour le boulot...Bref pas d'ennui mais plein de nouvelles choses!!!!!!!!
Après plusieurs essais, fructueux pour certains totalement catastrophiques pour d'autres, j'ai décidé, pour la vingt-huitième fois de recommencer. En fait, je me suis mis à réfléchir à une façon simple de créer mon projet, et le faire évoluer sainement, en l'espèce, pouvoir construire pas à pas le logiciel, sans mettre la charrue avant les boeufs!
Bref prochainement je vais mettre en ligne une version, plus que minimaliste, avec comme premiers éléments les mises à jour(éléments absolument nécessaires à la mise en oeuvre de mon projet), sans trop de fioritures ou autres....
Le premier essai consistera en fait à avoir une fenêtre plein écran, avec une icone en haut à gauche indiquant une possible mise à jour, qui s'effectuera une fois le logiciel redémarré... Cette icone se modifiera en fonction des mises à jours effectuées. Le logiciel permettra dans un premier temps de lire des vidéos simples sans autres fonctions.
Donc je passerai pas mal de temps à mettre ça en place et donc je compte sur un feed back me permettant d'orienter mes recherches et mes efforts!!!!!!
KENAVO
Je compte sur les têtes brûlées pour me dire
Partager