Je vous présente un nouvel article de Neal Pierman : Intel® INDE en tant qu'outil pour les développeurs de jeux indépendants.

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Améliorer la qualité et réduire le délai de mise sur le marché des jeux est une tâche difficile, surtout avec un nombre de plateformes en constante expansion. C'est ce pour quoi les kits de développement multiplateforme sont tentants, mais ils n'exploitent pas toujours les performances potentielles de chacune de plateformes. Intel® INDE peut aider les développeurs à toucher un marché plus large sur Android et Windows et fournit des bibliothèques et outils de performances optimisés qui vous aideront à proposer l'expérience de jeu la plus satisfaisante.

Intel® INDE est d'une grande aide pour les développeurs qui utilisent leur propre code, puisqu'INDE procure de nombreux outils et fragments de code qui aident à atteindre les capacités des plateformes à architecture Intel visées en termes de performances. Fournir une expérience de jeu convaincante, quelle que soit la plateforme que vous visez, est un aspect central auquel tous les développeurs font face. Peu importe que vous utilisiez un moteur de jeu tel qu'Unity3D ou Cocos2dx ou même votre propre base de code, Intel INDE peut vous aider, avec des outils de débogage et d'optimisation au sein de la suite d'outils Intel GPA qui fait désormais partie d'INDE. En utilisant les outils Graphics Performance Analyzer ainsi que Frame Analyzer, vous pouvez aisément rationaliser les scènes pour tirer le maximum de votre jeu sur les appareils basés sur Intel.