IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Quel format pour le tournoi test DVP ?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Rondes suisses seules

    2 20,00%
  • Rondes suisses + bracket

    2 20,00%
  • Bracket seul

    5 50,00%
  • autre (à préciser dans un message)

    1 10,00%
Jeux Discussion :

[Hearthstone] Tournoi DVP - Organisation et discussions

  1. #41
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    @Wigelin Nous devons nous organiser pour nos affrontements, quelles sont vos disponibilités ?

    Personnellement, je peux me connecter le vendredi soir à partir de 19h30, le samedi dès 14h, et le dimanche dès 9h30
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  2. #42
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Normalement Alvaten et moi on fait notre match aujourd'hui ou demain.


    @Gooby et Nhaps: je mets votre match à jour ce midi.

    Cela nous permettra de voir le ou les premiers matchs du looser bracket.

    Par contre Gooby du coup tu ne rejoueras pas avant le week-end prochain le temps que Shadowmoon et Wigelin fassent leur match.


    @Shadowmoon : prépare toi bien, de ce que j'ai vu ce week-end, Wigelin n'a pas l'air d'un petit joueur, il fini sa saison rang 5 (d'ailleurs j'aurais su plus tôt, j'aurais refait un coup de random sur le placement, car la, le pauvre GPPro, c'était clairement no-match...).

    Enfin bon c'est le premier tournoi, au moins la prochaine fois, cela permettra de répartir un peu mieux les joueurs par niveau.

  3. #43
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 7
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    @shadowmoon : le vendredi soir me convient très bien, rendez-vous ce vendredi à 19h30 ?

    @gooby : si tu es dispo vendredi soir pour jouer contre le gagnant de notre match, ca permettrait de faire avancer le tournoi plus rapidement. De mon côté c'est bon, à voir avec Shadowmoon si enchainer deux BO5 pourrait lui convenir :-)

    @Zirak : effectivement c'était assez déséquilibre même si GPPro a affiché une belle résistance sur les deux premières games. Mais avec une telle différence de collection c'était forcément plus facile pour moi. Et pour le rang 5 j'ai lutté jusqu'à 22h30 hier pour l'atteindre avant la fin de mois et avoir mon épique dorée :p

  4. #44
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Je perd 3-2 contre r0d

    edit : retour à l'arrache :

    Match__LawNasK__________r0d_________Commentaire
    __1____Chaman_________Paladin______r0d utilise très bien ses cartes pour contrer mon plan de jeu. Victoire écrasante en 13 tours.
    _1.5______________________________Je sais qu'il lui reste démoniste et voleur, probablement dans cet ordre. Je choisi donc mon deck prêtre
    __2_____Prêtre_________Démoniste____Plus ou moins un remake de la précédente, en 12 tours.
    _2.5______________________________J'ai peur de me faire 3-0. Je vais tenter le all in
    __3____Chaman____--____Voleur______Gros all in de ma part qui fini par passer en 10 tours malgré la défense de r0d. Je n'ai pas encore compris comment.
    _3.5______________________________r0d va devoir jouer le même deck, et je pense pouvoir me garantir une victoire avec mon deck chasseur.
    __4____Chasseur____-____Voleur______Mon deck sort bien et n'est pas mauvais contre le type de deck de r0d. Après quelques frayeurs, je fini par gagner tour 9.
    _4.5______________________________Il me reste mon deck prêtre, pas le choix. Je ne suis pas serein à l'idée de le jouer contre le voleur de r0d #JaiPeur
    __5_____Prêtre_____--____Voleur______Le match est très serré. Je fais de mon mieux mais ce n'est pas suffisant contre r0d, tout simplement meilleur et maitrisant son deck (j'ai appris un truc d'ailleurs, merci)

    Bravo r0d
    J'ai eu chaud aux fesses sur la dernière partie, ça c'est joué à pas grand-chose. D'autant plus que j'avais un match-up largement favorable. Donc un gros gg!
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  5. #45
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par Wingelin Voir le message
    @shadowmoon : le vendredi soir me convient très bien, rendez-vous ce vendredi à 19h30 ?

    @gooby : si tu es dispo vendredi soir pour jouer contre le gagnant de notre match, ca permettrait de faire avancer le tournoi plus rapidement. De mon côté c'est bon, à voir avec Shadowmoon si enchainer deux BO5 pourrait lui convenir :-)

    @Zirak : effectivement c'était assez déséquilibre même si GPPro a affiché une belle résistance sur les deux premières games. Mais avec une telle différence de collection c'était forcément plus facile pour moi. Et pour le rang 5 j'ai lutté jusqu'à 22h30 hier pour l'atteindre avant la fin de mois et avoir mon épique dorée :p
    Je devrai être disponible ce weekend, cela dit le vendredi soir, je le saurai pas avant... le vendredi soir J'essaie de vous prévenir plus tôt pour votre organisation, passez sur le forum jeudi et vendredi!

    Ce qui pourrait être cool aussi, c'est d'essayer de fixer la date de la finale quelques jours auparavant (si les deux personnes concernées sont d'accord bien entendu). Si je ne suis pas en finale, j'aimerai beaucoup pouvoir la regarder

    Moi j'ai tapé le rang 9 sur la saison précédente. La plus grande tristesse, c'est que je stagnais autour du rang 13 avec mon pala de ma conception (i.e. pas terrible ) puis j'ai fait un drood complètement standard (sans copier sur le net, mais c'est tout comme au vue de sa composition) et je suis monté au rang 9 en grosse win streak, j'ai arrêté le ladder à ma première lose en druid. donc j'ai fait rang 13 -> rang 9 5 étoiles avec un deck que j'avais jamais joué. C'est l'un des moments dans le jeu où je me suis vraiment dit "il y a clairement des decks plus forts que d'autres, c'est pas qu'une question de savoir jouer". Et pour la petite histoire, c'est avec ce deck que j'ai concédé une game à Nhaps, comme quoi

    GPPro, on se fait une petite dota ce soir? Toujours pas joué avec toi =]
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  6. #46
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Pour dota pas de soucis mais plutôt ce WE ? En semaine les games rank sont de meilleur niveau et du coup j'essaie d'en profiter (le WE c'est vraiment une catastrophe). Après vue la différence de niveau là aussi, pas garanti que tu t'amuses

  7. #47
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Pour dota pas de soucis mais plutôt ce WE ? En semaine les games rank sont de meilleur niveau et du coup j'essaie d'en profiter (le WE c'est vraiment une catastrophe).
    Pas de problème ! J'ai pas trop pris le temps de venir dernièrement, j'ai pas beaucoup joué.

    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Après vue la différence de niveau là aussi, pas garanti que tu t'amuses
    Est-ce que ça sous entend que tu me penses très fort ou très faible?

    EDIT: désolé du flood, c'est pas le bon sujet, mais on va pas en ouvrir un pour si peu!
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  8. #48
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Pas de problème ! J'ai pas trop pris le temps de venir dernièrement, j'ai pas beaucoup joué.


    Est-ce que ça sous entend que tu me penses très fort ou très faible?

    EDIT: désolé du flood, c'est pas le bon sujet, mais on va pas en ouvrir un pour si peu!
    Pareil désolé pour le flood

    T'es en VHS non ? Je suis en NS.

  9. #49
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    EDIT: désolé du flood, c'est pas le bon sujet, mais on va pas en ouvrir un pour si peu!
    Et les MP c'est pour les chiens ??

    Ils sont en train de tout me pourrir mon sujet de tournoi...


    Plus sérieusement, je me fiche du flood HS du moment que cela reste comme là, au milieu d'une conversation en rapport avec le sujet. Tant qu'il n'y a pas 2 pages de messages à la suite, consacrés uniquement à un autre jeu, ce n'est pas grave. Il faut juste que le sujet de base ne soit pas noyé au milieu du reste dans un souci de clarté pour les lecteurs.

    Sinon pour la finale, oui ça pourrait être sympa, (ou voir si Rayek serait dispo pour la filmer au pire).


    De toutes façons pour le prochain tournoi, on s'y prendra plus tôt, et de façon différente, vu que certains comme Shadowmoon, ne sont dispo que le week-end.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je verrais les choses ainsi (même si du coup, le prochain n'aura pas lieu tout de suite) :

    - 15 jours (à peu près) pour les inscriptions (d'ailleurs si vous connaissez d'autres membres de DVP qui jouent, ne pas hésiter à les prévenir, je referais un tour dans le topic "vous jouez à quoi en ce moment ?" pour voir si on ne peut pas trouver des participants en plus).

    - une fois les inscriptions closes, 2/3 semaines pour se faire les matchs de poules (suivant le nombre de joueurs).

    - ensuite on essai de se caler un "weekend" (pas les journées entières bien entendu), où l'on se ferait genre le samedi aprem, on essai d'aller le plus loin possible dans le winner bracket, le dimanche aprem, le looser bracket.

    - Et si tout le monde est dispo grande et petite finale le dimanche soir, ou le week-end d'après.


    Si je devais appliquer ça au mois de février :

    du 1er au 11 : inscriptions + publications des tableaux de poules le 12 à midi.

    du 12 à midi au 26 : matchs de poules (2 semaines complètes dont 2 week-ends)

    27 février : winner bracket
    28 : looser bracket

    28 au soir ou weekend du 4/5/6 mars : petite finale + grande finale.

    Vous en pensez quoi ?

  10. #50
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Hé y'a au moins 2 modos qui participent, si on organise un tournoi on pourrait au moins avoir le droit à une news !!!

  11. #51
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Perso je suis jamais dispo (sauf rare exception) le samedi.

    J'ai une vie social très active ... dans un club de jeu (figurines, jeu de plateau et de rôle)

  12. #52
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Perso je suis jamais dispo (sauf rare exception) le samedi.

    J'ai une vie social très active ... dans un club de jeu (figurines, jeu de plateau et de rôle)
    C'était juste un exemple, au pire on peut faire le winner bracket le dimanche, et le looser bracket + finales le dimanche d'après. On en rediscutera d'ici là pour voir les dispos de chacun.

    (Et puis cela serait 1 samedi, une fois tous les X mois, c'est un peu exceptionnel, un peu comme si tu allais à une réunion familiale ou un mariage, il y a peut-être moyen que tu déroges à ton emploi du temps du club 1 fois de temps en temps ? )

  13. #53
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Perso je suis jamais dispo (sauf rare exception) le samedi.

    J'ai une vie social très active ... dans un club de jeu (figurines, jeu de plateau et de rôle)
    Où çà ? (je demande vu que j'habite pas loin de la suisse ^^)
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  14. #54
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Sinon pour la finale, oui ça pourrait être sympa, (ou voir si Rayek serait dispo pour la filmer au pire).
    Si on me prévient à l'avance, je devrais pouvoir le record aussi. ça fait longtemps que j'ai pas allumé FRAPS, mais ça doit pas être bien compliqué à record du HearthStone.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Vous en pensez quoi ?
    ça me semble être une échelle de temps honnête. Une partie de hearthstone c'est pas très long. Hors cas exceptionnel, tout le monde devrait pouvoir trouver 2-3h de son temps pour faire ses 3/4 matchs de poules sans soucis.

    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    T'es en VHS non ? Je suis en NS.
    J'connais pas trop le système de ranking sur dota2. J'ai surtout saigné dota1 et le début du 2 sur un autre compte steam. Sur ce compte j'ai même pas de rang solo, mais je pense que j'dois être au dessus de la moyenne quand même j'étais costaud sur le 1.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  15. #55
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Et puis cela serait 1 samedi, une fois tous les X mois, c'est un peu exceptionnel, un peu comme si tu allais à une réunion familiale ou un mariage, il y a peut-être moyen que tu déroges à ton emploi du temps du club 1 fois de temps en temps ?
    Oui bien sur ça m'arrive de ne pas y aller quand je planifie autre chose, je peux très bien me libérer un week-end de temps en temps si c'est pas 2 fois par mois

    Par contre le dernier week-end de février je suis à Cannes pour le festival du jeu non je ne suis pas un geek

    Où çà ? (je demande vu que j'habite pas loin de la suisse ^^)
    Sur Vouvry, à environ 10min de la frontière de Saint-Gingolph.

  16. #56
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Par contre le dernier week-end de février je suis à Cannes pour le festival du jeu
    Le mois de février était aussi un exemple, on va déjà finir celui-là avant de se lancer dans le 2ème.

    Ah mon avis on ne devrait pas finir celui-la avant mi-février, donc le prochain ne sera pas avant mars (voir à cheval sur mars/avril si on part sur une échelle de temps telle que je le disais).

    On a le temps de voir venir ^^

  17. #57
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    __5_____Prêtre_____--____Voleur______Le match est très serré. Je fais de mon mieux mais ce n'est pas suffisant contre r0d, tout simplement meilleur et maitrisant son deck (j'ai appris un truc d'ailleurs, merci)
    Je viens de me souvenir: le dernier tour était stricky. Je ne me souviens plus exactement, mais il y avait pas mal de créatures sur le board, dont Brann de mon côté. Si je jouais un murloc, ça nous tuait tous les deux (nous étions tous les deux en fatigue). Mais c'était pas facile à voir, le comptage n'était pas facile. Du coup j'ai dû jouer un vanish, juste pour virer le Brann, puis poser un murloc.

    Sinon, qu'est-ce que tu as appris?
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  18. #58
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut Ah bin bravo !
    C'est malin... J'étais sevré et vous me donnez envie d'y rejouer...

    Vous prenez les joueurs non membres de dvp ? Ma compagne y joue beaucoup et je pense que ça lui dirait bien un p'tit tournoi comme ça de temps en temps.
    Kropernic

  19. #59
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Dans le pire des cas, elle peut toujours créer un compte sur le forum
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  20. #60
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Dans le pire des cas, elle peut toujours créer un compte sur le forum
    C'est pas faux ! (c'est forum que j'ai pas compris )
    Kropernic

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Organisation d'un tournoi de cartes
    Par slevallois dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2011, 21h36
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2011, 20h43
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 20h08
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2010, 12h42
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2006, 17h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo