Bonjour, je rencontre un pb depuis que j’ai remplacé Internet Explorer (IE) par Google Chrome (GC); j’utilise Microsoft Outlook (office 2007) pour consulter mes mails. lorsque je clique sur un lien d’un mail , la page GC s’ouvre avec dans l’onglet « sans titre » et reste bloquée, par contre lorsque j’ouvre auparavant une page GC et par la suite je clique sur le lien de mon mail dans Outlook, dans ce cas la page GC s’ouvre correctement. je tourne en rond depuis plusieurs jours. je n’ai pas de virus, j’ai désinstallé puis réinstallé GC à partir du site officiel, j’ai bien entendu relancé mon PC, passé l’utilitaire CCLEANER, etc… le Pb reste entier;
si je remets Internet explorer par défaut dans ce cas tout s’ouvre correctement. Je souhaite utiliser GC comme navigateur mais si je ne trouve pas de solution à mon Pb, j’y renoncerais.
Merci pour votre aide.
Après plusieurs investigations j'ai constaté que le pb ne se pose pas sur un autre compte utilisateur , mais que faire sans être obligé de supprimer le compte et le recréer.
environnement pack OFFICE 2007, Windows 7 64 bits, GC dernière version.
j'ai déjà posé la question sur 1 forum mais aucune solution à ce jour..