Bonjour,

J'ai développé une petite application web contenant entre autres des ejb, mes propres classes utilitaires et mes pages xhtml.
J'exporte le tout dans un fichier war que je déploie ensuite sur un serveur glassfish. Tout fonctionne très bien.

Aujourd'hui je dois développer une autre petite application web, qui va utiliser une partie des mêmes ejb ainsi que certaines de mes classes utilitaires.
J'aimerais donc pouvoir utiliser le même code et que si par exemple je modifie une classe utilitaire, qu'elle soit répercutée sur les 2 projets.

Mon projet actuel se compose comme suit :

- le dossier src java avec dans différents packages, beans, dao, services, classes utilitaires, managed bean de mes formulaires xhtml, ....
- le dossier WebContent avec les fichiers xhtml, les ressources (images, icônes, css, fichiers jasper, ....) et le dossier WebInf avec les fichiers de config et le dossier lib des librairies java

J'utilise JPA - EclipseLink pour la persistance des données et un build ant hibernate pour générer mon schéma de base de données.

Comment est-ce que je peux/doit faire pour séparer tout ça, pour pouvoir utiliser les ejb, services et classes utilitaires ainsi que les ressources (images, css, ...) dans chacun des 2 projets ?

Merci pour votre aide et vos conseils