Bonjour,
je suis développeur Windows phone,
Il est très dure de mettre en avant nos applications ou jeux sur le store, et la plupart de nos créations finissent dans l'oublie.
C'est pour cela que j'ai crée l'application:
"Exchange app reviews"
http://windowsphone.com/s?appid=e29d...8-9e0601f9c24c
Nom : rate.jpg
Affichages : 115
Taille : 29,8 Ko

Cette application s'adresse à tous les développeurs qui tente de mettre en avant leurs création (pas facile).
Le principe de cette application est l'échange de vote:
1-installez l'application et créez votre pseudo (le mieux étant de prendre votre nom de développeur)
2-Inscrivez vos jeux (nom, appid, et optionnellement lien vers une icône du jeu)
3-vous démarrez avec 3 points, à chaque fois qu'une personne note votre jeu dans le store, vous perdez un point, à 0 vos apps ne sont plus visible.
4-pour regagner des points, il suffit de noter les applications des autres participants.

lorsque vous votez pour une apps dans le store, il faut attendre que l'auteur valide le vote pour avoir le point (attendez un peu avant de refuser un vote, parfois cela prend un peu de temps à apparaître dans le store)
Lorsque vous votez, il faut que votre pseudo apparaisse dans le commentaire (ou encore mieux si vous avez pris votre nom de dev).

J'espère que cette app marchera et aidera les dev comme moi à promouvoir un peu nos jeux gratuitement.