Salut,
Je suis libre de mon temps. Je vais conquérir le monde. Petit à petit.
Pour commencer ma folle ascension, étant principalement graphiste, je cherche une personne qui soit au moins développeur amateur sur Montpellier et environs avec qui je puisse m'associer pour créer des jeux vidéos. Pour commencer on ferait des petits jeux (ex: mobile) pour se frotter gentiment au monde de l’édition et de la distribution pour ensuite, de jeu en jeu, commencer à penser à des projets plus consistants. Le but étant de se motiver mutuellement et puis parce que franchement tout seul, c'est pas évident (même avec des logiciels qui ne nécessitent pas de connaissance en programmation... parce que l'état d'esprit du développeur n'est pas inclus dans l'offre ).
Idéalement, en plus de nos tâches respectives (un dev, l'autre graphiste) on se partagerait le reste des tâches à accomplir et les revenus à 50-50.
Pour me vendre (très) rapidement : j'ai participé en tant que graphiste, sound designer et plus au projet Witch Blast (http://www.developpez.net/forums/d14...crawl-shooter/).
Je sais que pour une annonce de ce type, c'est un peu léger. C'est tout simplement parce qu'il n'y a pas concrètement de condition particulière. En gros : vous avez une expérience dans le développement (de quoi prendre en charge la réalisation d'un jeu video), vous ne savez pas trop quoi faire en ce moment et vous aimeriez bien participer à des projets réalistes et vous habitez à Montpellier... cette annonce peut vous intéresser.
Partager