Bonjour,

Je rencontre des problèmes dans la mise en place d'un carnet d'adresses en mode hors connexion :
J'ai créé un carnet d'adresses en mode hors connexion dans le quel je mentionne 2 listes d'adresses (GAL_Informatique + Informatique) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
New-OfflineAddressBook -Name 'OAB_Informatique' -Versions 'Version3','Version4' -PublicFolderDistributionEnaled $true -AddressLists '\GAL_Informatique','\Informatique' -VirtualDirectories 'SRV-EXCH\OAB (Default Web Site)'
Mon client Outlook 2010 est en mode cache, il consulte donc toujours en premier l'OAB local.

Lorsque je suis connecté au réseau, l'affichage dans le carnet d'adresses Outlook est bon puisque je vois bien la GAL et la liste d'adresses.

En mode hors connexion, seul la GAL est accessible, la liste d'adresses non. Afin de forcer la remontée pour les tests je vais depuis Outlook, dans l'onglet "Envoyer/recevoir" puis "Groupes d'envoi/réeption', "Télécharger le carnet d'adresses". Dans la fenêtre qui s'affiche, il est nécessaire de choisir un carnet d'adresses(GAL ou liste d'adresses). J'ai essayé de télécharger les deux qui se trouvent bien dans le dossier "Local\Microsoft\Outlook\Offline Address Books" mais systématiquement une seule liste est accessible en mode hors connexion.

Ce comportement est-il normal ?

Merci,
Bast35