IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Équipements Discussion :

Cable UTP avec 5 paires


Sujet :

Équipements

  1. #1
    Membre régulier Avatar de zakimadrid
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 76
    Points : 75
    Points
    75
    Par défaut Cable UTP avec 5 paires
    Bonsoir,
    je viens de trouver des câbles UTP 5 paires qui sont installé sur les chambres.
    sincèrement je n'ai pas beaucoup d'expérience c'est la première fois que je chevauche ce type de câbles, je me demande s'ils sont fait pour véhiculer un réseau de données et téléphonique en même temps ou quoi ?
    j'ai deux type de câbles l'un avec une paire jaune en plus des quatre usuel et l'autre une paire en gris
    sinon je vous laisse voir le câble:
    Nom : 20160104_000147.jpg
Affichages : 2290
Taille : 1,58 Mo
    et les spécifications:
    Nom : 20160104_000327 copie.jpg
Affichages : 1879
Taille : 1,89 MoNom : 20160104_000606 copie.jpg
Affichages : 1833
Taille : 1,86 Mo
    merci d'avance
    Vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute une vie

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :