Bonjour à tous !
Depuis quelques temps je suis sorti de la "grande" ville où j'habite et j'habite maintenant en montagne. Le village où je suis maintenant est une zone blanche ADSL, le conseil général de mon département (l'Isère) a donc fait des travaux pour fournir Internet à mon village et aux quelques hameaux autour via du WiMAX.
Mon fournisseur Internet est donc Alsatis.
La box fournie par Alsatis est un routeur Cisco WRP400 (qui se trouve dans le commerce), mais, d'après ce que j'ai lu sur internet, c'est un modèle assez ancien (j'ai vu un sujet datant de fin 2013 où quelqu'un disait que modèle était vieux) et, plus important encore, je ne comprends absolument rien à son interface d'administration or j'aurais besoin de rendre accessible depuis l'extérieur certains ports.
C'est pour ça que j'aurais aimé savoir si vous pensez qu'il est possible de changer le routeur par un autre et, si oui, lequel vous me conseilleriez (j'ai plusieurs ports à ouvrir pour différentes choses situées sur différents appareils).
Merci d'avance
PS : Si le modèle que vous me conseillez a 10 ports ethernet c'est encore mieux![]()
Partager