j'ai une BDD my sql connecter à un outil de BI 'spagobi'a travers lequel je souhaite afficher des chart pour des Kpi
Ci-dessous mon query mysql :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
select date_format(startdate, '%Y-%m-%d %H:%i:%s') as Time,
(1 - (s1 + s2 + s3) / (s4 + s5 + s6)) * 100 as succ_rate
from (
 
select MGW,
startdate,
sum(v1) as s1,
sum(v2) as s2,
sum(v3) as s3,
sum(v4) as s4,
sum(v5) as s5,
sum(v6) as s6
from (
 
select avg(case when indicateur like '%Vmgw%' and compteur = 'pmNrOfAal2TermsRej' then valeur else null end) as v1,
avg(case when indicateur like '%Vmgw%' and compteur = 'pmNrOfIpTermsRej' then valeur else null end) as v2,
avg(case when indicateur like '%TdmTermGrp%' and compteur = 'pmNrOfTdmTermsRej' then valeur else null end) as v3,
avg(case when indicateur like '%Vmgw%' and compteur = 'pmNrOfAal2TermsReq' then valeur else null end) as v4,
avg(case when indicateur like '%Vmgw%' and compteur = 'pmNrOfIpTermsReq' then valeur else null end) as v5,
avg(case when indicateur like '%TdmTermGrp%' and compteur = 'pmNrOfTdmTermsReq' then valeur else null end) as v6
from data
where startdate like $P{date_debut}
and MGW like $P{par_mgw}
group by startdate, MGW
) as x
) as y
;
Lors de l'exécution je reçoit cette erreur sous phpmyadmin : ; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '{date_debut} and MGW like $P{par_mgw} group by startdate, MGW ) as x ) as y' at line 22