Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    actionScript/Flash player naviguer dans un diapo avec des boutons
    Bonjour,
    j'ai créer un diaporama (ci-joint) avec des scripts dans flash player actionscript. J'ai commencé l'intro et créer des boutons (ctrl+entrée) mais ce que je souhaiterais est que comme un diaporama normal, les boutons me servent à afficher le texte qu'ils sont sensés afficher: en gros naviguer dans le diapo avec les boutons
    Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance

Expert éminent
    Bah, flash est obsolète pour le web, on le trouve encore parfois pour des vidéos sur d'anciens sites mais plus personne ne l'utilise pour faire des diaporamas, c'est lourd et incompatible avec les portables.

Aujourd'hui on utilise soit javascript vanilla ("vanilla" pour dire sans librairie) et les propriétés css3 transition, opacity... soit on utilise des modules tous fais la plupart du temps à base de jquery. Tu en trouveras toute une kyrielle dans les moteurs de recherches avec les termes "jquery diaporama", "jquery fondu" etc.