Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

J'ouvre une nouvelle discussion pour vous faire partager une trilogie (de livres) que j'ai particulièrement aimé, vraiment aimé !
Généralement, quand je lis un livre de 300 Pages, je prends une semaine.. Mais en lisant la trilogie qui compte un total de 583 pages, j'ai passé une semaine !
L'important n'est pas le nombre de pages, en effet, mais sachez qu'une fois que vous commencez à lire ce livre, vous devenez accro !
Vous rentrez dans l'histoire, vous ne pouvez plus vous arrêter, c'est une drogue ! C'est une trilogie magnifique que je vous recommande infiniment !
Je vous mets le résumé du premier Tome (je ne vous mets pas les autres, sinon c'est une sorte de "spoil") ainsi que le lien Decitre pour que vous puissiez voir à quoi ressemble la couverture ainsi que sa fiche technique !

Méto Tome 1

Résumé du Tome 1 :

Méto vit enfermé avec une soixantaine d'autres enfants dans une grande maison aux règles très strictes. Répartis en quatre classes d'âge, ils obéissent aux ordres des "César", des adultes inflexibles, et vivent dans la hantise de grandir trop vite. Car lorsqu'un enfant dépasse la taille réglementaire, il sort de la Maison et on ne le revoit plus jamais… Pourquoi sont-ils enfermés là ? Qu'y a-t-il à l'extérieur ? Ils n'ont plus aucun souvenir de leur passé, et personne pour leur répondre.
Jusqu'au jour où Méto rencontre Romu, un enfant bien plus grand que les autres…


Une trilogie passionnante écrit par Yves Grevet !
/!\ Ne vous fiez pas à la couverture, ce livre est fait pour les adolescents comme pour les adultes /!\


Amicalement,
BenjamInterNetwork