Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des champs à un formulaire via vba access ? merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des champs à un formulaire via vba access ? merci
Bonjour,
tu souhaites que les utilisateurs puissent ajouter des champs à ton formulaire ?
Bonjour, merci pour ta réaction! c'est moi qui crée le formulaire via VBA Access, puis j'ajoute des champs de façon dynamique, car il est basé sur un tableau croisé dont le nombre de champs varie selon les critères (choix de 'utilisateur). C'était le problème jusqu'à ce qu'il y a peu.
Je suis parvenu à le faire, après de pénibles recherches! cependant, je me retrouve coincé car le formulaire créé n'affiche ni l'entête, ni le pied de formulaire, malgré la commande "frm.Section(acHeader).Visible = True"; où est l'erreur ?
et en essayant ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms!Nom_Formulaire.Section(acPageHeader).Visible = True
Zekraoui_Jakani
minot83
Et à savoir comment as été placé cette fonction et sur quel événement ?
Peux tu nous poster cette portion de code ? Y a t'il un message d'erreur définissable ?
Jimbolion
Partager