Bonjour,
Il doit y avoir une chose que je comprends pas dans les objets de WinDev
Je créé un objet avec le code suivant :
La table se créée correctement vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 LC_NomChamp = "sc_Conteneur.TableauChiffre" + GN_NbObjet ChampCrée(LC_NomChamp,typTable, sc_Conteneur..X * AN_EtudeDetails.DET_Gauche / 100, sc_Conteneur..Y * AN_EtudeDetails.DET_Top / 100, sc_Conteneur..Largeur * AN_EtudeDetails.DET_Largeur / 100, sc_Conteneur..Hauteur * AN_EtudeDetails.DET_Hauteur / 100)
J'appelle ensuite une fonction qui remplit la grille en créant les colonnes
Les colonnes se crééent correctement. J'appelle ensuite une fonction qui remplit la grille.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 GRAPHE_PrepareGrille("sc_Conteneur.TableauChiffre" + GN_NbObjet) PROCEDURE GRAPHE_PrepareGrille(PO_Grille) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_ID", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_Numero", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_Libelle", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_ExeRef", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_ExePrec", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_Ecart", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_Pourcent", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_Style", typColonne) ChampCrée(PO_Grille + ".Col_Ligne", typColonne)
Là j'ai un plantage sur la dernière ligne avec comme message Impossible d'accéder au sous-élément.
1
2
3
4
5
6
7
8 PROCEDURE GRAPHE_RemplitGrille(PO_Grille) // vider la grille ta_Grille TableSupprime(PO_Grille) LN_Ligne = 1 TableInsèreLigne(PO_Grille, LN_Ligne) PO_Grille[LN_Ligne, 8] = "D"
Merci d'avance de vos conseils parce que cela fait deux heures que je cherche et je ne vois pas l'erreur que j'ai pu faire.

Répondre avec citation

Partager