Bonsoir,
J'ai un problème concernant l'installation de sas 9.4 sur mon ordi. En lançant le setup.exe, voici ce que l'on me met :
J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas mon système d'exploitation (windows 7).
Pouvez-vous m'aider svp!?
Bonsoir,
J'ai un problème concernant l'installation de sas 9.4 sur mon ordi. En lançant le setup.exe, voici ce que l'on me met :
J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas mon système d'exploitation (windows 7).
Pouvez-vous m'aider svp!?
Bonjour,
Pour afficher ton système d'exploitation, tu dois mettre la langue en Anglais, c'est un bug quand tu es en français.
Après cela dépend de ton dépôt et de la version de ton système d'exploitation :
SAS 9.4 ne peut être installé que sur une version Pro SP1 ou plus ( Ultimate ... )
Si tu as Home Premium, tu dois utiliser la version EAS ( Education Analytical Suite) qui doit être un dépôt différent.
Source : http://support.sas.com/documentation...fault/sreq.pdf
Timarsu.
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de système d'exploitation.En faite j'ai windows vista et apparemment ça ne supporte pas sas 9.4. Je vais donc devoir trouver un autre ordinateur sur lequel installer sas...
Je vous remercie pour votre réponse, ça m'a permis de voir mon erreur!
Elise
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager