Bonjour à tous,
Voulant 'apprendre' BPM .. je me demandais si certains d'entre vous auriez des exercices corrigés sur le sujet ?
N'étant pas très créatif pour m'inventer des processus à décrire .. et trouver un correcteur
Merci d'avance,
Bien à vous
Bonjour à tous,
Voulant 'apprendre' BPM .. je me demandais si certains d'entre vous auriez des exercices corrigés sur le sujet ?
N'étant pas très créatif pour m'inventer des processus à décrire .. et trouver un correcteur
Merci d'avance,
Bien à vous
Bonjour.
L'université Jean Moulin de Lyon met à la disposition du public un cours sur l'initiation au BPM
https://www.france-universite-numeri...ession02/about
J'ai suivi l'an dernier le parcours complet (avec certification) et j'ai trouvé ce cours très bien fait. Le travail se fait de façon individuelle avec une progression et des exercices notés et corrigés. Il est possible également de former une équipe pour travailler sur un projet complet.
J'attends le niveau 2 avec impatience. En attendant, je me suis réinscrit à ce cours que je suivrai en parcours libre pour me faire une piqûre de rappel.
Tout ceci est bien entendu gratuit, il suffit de s'inscrire sur France Université Numérique.
Bon courage à bientôt peut être sur la plate-forme FUN...
Partager