Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cours de rédaction d'un document professionnel et je travaille avec TeXmaker Windows (au bureau) et Mac (chez moi).
Je n'ai jusque là rencontré aucun problème. Cependant, depuis hier (et le début du nouveau document), la compilation me retourne l'erreur suivante :
Information importante (et relativement frustrante), cette erreur n'apparaît que chez moi (sur Mac, donc).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Process started This is BibTeX, Version 0.99d (TeX Live 2015) The top-level auxiliary file: test.aux I found no \citation commands---while reading file test.aux I found no \bibdata command---while reading file test.aux I found no \bibstyle command---while reading file test.aux (There were 3 error messages) Process exited with error(s)
J'ai fouillé le net et les forums pour trouver une solution, mais je n'ai rien vu qui résolve mon problème.
J'ai essayé de créer un nouveau fichier avec quasiment rien dedans au cas où il s'agirait d'une erreur de syntaxe :
Mais là encore le problème apparaît. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème dû à une configuration différente entre mon ordi perso et pro, mais je ne vois pas laquelle car jusque là tout marchait bien et je n'ai pas fait de changement depuis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 \documentclass[10pt,a4paper]{article} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage{amsmath} \usepackage{amsfonts} \usepackage{amssymb} \begin{document} test \end{document}
Je viens donc vous demander un petit coup de pouce parce que là je sèche vraiment.
Je ne suis pas un pro de LateX, loin de là, mais au-delà de résoudre mon problème je voudrais comprendre son origine.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager