Bonjour tout le monde,
J'ai une imprimante Epson LQ 100 à utiliser sur Vista, et malheureusement j'y rencontre le même problème que j'ai rencontré il y a un sacré bout de temps sur Windows XP : une marge entre le troisième et le cinquième centimètres de la page. Drôle d'endroit, pour une marge, non ?
Sur XP je rencontrais le problème avec tous les pilotes spécifiques, seul le pilote "EPSON Compatible 32 Pin" donnait de bons résultats, sous réserve de réglages que je détaillerai si ça intéresse quelqu'un.
Mais voilà, sous Vista aucun pilote n'est proposé avec ce nom, et sur le site d'Epson je ne trouve que les spécifiques. Il y a bien les sites exotiques proposés par Google, mais mon antivirus a crié "eh ça va pas la tête ?"
Pour un programme propriétaire HP j'ai pu le réinstaller comme ça, mais ... c'est un peu une histoire de coup de pot.
J'ai lu quelque part que si on a un programme d'installation pour un pilote Windows XP, on ne devrait guère avoir de problèmes autres que des mises en garde qui s'affichent, en le faisant tourner sous Vista.
Seulement, sous XP le pilote était préinstallé, je n'ai donc pas de programme séparé pour l'installer.
Juste ça :
Quelqu'un aurait-il une démarche à me proposer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 23/08/2001 17:45 26 624 EP24RES.DLL 20/05/2010 18:23 30 304 EPCOMP24.BUD 22/07/2001 03:31 41 411 EPCOMP24.GPD 22/06/2011 15:35 445 360 EPSIMP32.FLT_1036
Ou alors un site qui aurait ça mais sans virus ?
Partager