Bonjour

Power point permet d'insérer des images a partir du web, il va chercher la les images sur bing.com
A chaque fois que je veux rajouter une image du web sur PowerPoint ,il m'indique qu'il ne trouve pas le site .
J'ai donc vérifier que a partir d'internet explorer (edge) je pouvais accéder a ce site. L'accés est refuser
Tous les autres sites que j'utilise fonctionne bien. J'ai enlever les bloqueur de Pub, j'ai fait tous supprimer les linges bloquer dans le fichiers host
j'ai fait tourner avast, adwcleaner, ccleaner. toujours même problème.
J'ai remis la configuration par défaut dans panneau configuration "option internet", enlever les proxy.
J'ai vérifier que la box free ne filtrer pas les ite en me connectant via un autre PC accès a www.bing.com sans problème
j'ai essayé avec internet explorer(edge) et opera 35.0 toujours même problème

Par contre sous chrome quand j'essaie d'accéder a www.bing.com , j'ai aussi acceder denied et il me propose l'aide au diagnostique réseau, quand je le lance le résultat est : un ou plusieurs protocoles réseau sont absent .mais il n'arrive pas a corrigé le probléme

En dé validant temporaire le parefeu de Windows sa fonctionne.Mais je ne trouve pas comment lequel bloque. Y a -il une solution pour remettre les paramètres par défaut ?
j'avais deux sens interdit sur Skype, je les ai enlever sans aucune amélioration.
N'ayant pas trouvé la solution merci de me guide dans la configuration du pare feu

2°) peut sous powerpoint 2013 modifier le site pour charger les images ?

En restant a votre disposition , mais je ne peux pas répondre rapidement car le pc qui pose problème n'est pas chez moi, mais chez un ami

Merci d'avance de votre aide.