IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Un peu perdu sur la rémunération à demander


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 8
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Un peu perdu sur la rémunération à demander
    Bonjour à tous,

    Concernant le salaire à de mandé je lis d'un forum à l'autre des rémunération pour jeune diplômé très différentes et certain parlent de risques pour la suite.

    Je présente ma situation: Je suis ingénieur généraliste (issus d'une école généraliste) du groupe A avec une forte composante dans le numérique (j'ai pris des matières qui allaient dans ce sens, à savoir, instrumentation, et développement de système informatique -base de donnée UML, dev tout ça tout ça...-). J'ai ensuite fait un peu d’électronique numérique et analogique (pas très à l'aise en elec analog) puis du système embarqué et du développement mobile (Android avec une forte composante en sécurité). J'ai ensuite effectué un master Recherche en Réalité virtuelle dans une autre école d'ingé du groupe A (j'y ai fait surtout du C# avec Unity 3D).

    Concernant mes stage, j'en ai fait un stage chez AMADEUS SAS (dev Web), Un autre dans une start-up à Vancouver (Canada) où j'ai développé un client lourd en Python (plus de la conception et algo). Puis pour valider mon master recherche un stage à l'INRIA ou j'ai développé une plateforme sur Unity 3D en prenant en compte des problématique qui sortait du cadre du Dev.