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Projets Discussion :

Recherche 1 Leveldesigner / Gamedesigner, pour 1 / 2 projets différents.


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Recherche 1 Leveldesigner / Gamedesigner, pour 1 / 2 projets différents.
    Salut !

    Je cherche quelqu’un pour m’épauler dans le leveldesign, gamedesign dans 2 projets. (Et si il m’aide pour la com’, il aura droit à des bisous)
    On bosse sur le moteur Unreal Engine 4, il est assez simple à prendre en main.

    Ce post sert aussi de présentation, donc si vous avez des critiques, c'est avec plaisir.

    Pour commencer, je vais faire une présentation rapide.

    Nous sommes 2 passionnés, 1 infographiste / 1 programmeur.
    Je m'appelle Mathieu, 25ans, infographiste 2d/animateur freelance, je vis actuellement à Lille.
    Je vous laisse mon portfolio : http://mathieu-chauderlot.com/

    Et le programmeur s'appelle *Michael*. Et on peut dire qu’il est beau.

    On bosse à distance par Skype / Drive / Git / Trello etc.


    Passons aux projets :

    • Wall of cubes :


    On a déjà "fini" un jeu, niveau de la programmation et graphisme, réalisé avec Unreal Engine 4.
    C’est un jeu 2d Mobile (Android pour le moment), concept simple, arcade, freetoplay.
    Il n'est pas encore sur le store car on attend les sons, un musicien bosse dessus actuellement.
    Pour ce projet, une fois qu'on aura les sons/musiques, un petit coup de main ne sera pas de refus notamment sur les prochains chapitres et m’aider pour la communication si possible.

    Voilà la version PC et android de Wall Of Cubes :

    PC : -> Ici

    Android : -> Ici

    Des screens :

    Nom : Screen04.jpg
Affichages : 250
Taille : 156,5 KoNom : Screen03.jpg
Affichages : 263
Taille : 158,9 Ko
    Nom : Screen01.jpg
Affichages : 307
Taille : 121,1 KoNom : Screen02.jpg
Affichages : 247
Taille : 129,8 Ko




    • Nouveau projet :


    Pendant que Wall of cubes est en *standby*, on s'est décidé de se lancer dans un prototype PC (1level, 2/3 ennemis) d'un jeu 2d, style plateforme, toujours avec Unreal Engine 4.
    Le projet n'a pas encore de nom, j'ai déjà le pitch en tête, une petite idée du gameplay.
    Niveau graphisme, une fake est bien avancé (il y a encore du taf dessus) et quelques animations.

    Une fake (WIP) :
    Nom : Fake.jpg
Affichages : 275
Taille : 400,8 Ko

    et pour finir quelques animations de l'ennemi :
    -> Attack01
    -> Idle_Fight
    -> Run_Fight
    -> Idle
    -> Walk

    Voilà mon mail : mathieu.chauderlot [at] gmail.com

    A+ et merci d'avoir lu !

  2. #2
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    Par défaut Recherche développeur
    Hello,

    Concernant le Platformer 2d.
    Michael (le programmeur qui devait bosser dessus) a pas mal de boulot avec son propre moteur, il a donc pas assez de temps pour travailler dessus.

    Je recherche donc un développeur Unreal ou Unity.
    Il s'agit d'une collaboration, il aura bien entendu son mot à dire sur le design / background / gamedesign etc.

    Une nouvelle version de la fake screen (Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en HD) :
    Nom : Fake5.jpg
Affichages : 156
Taille : 524,6 Ko

    D'autres tests animations :
    Nom : 1-2.gif
Affichages : 165
Taille : 210,8 KoNom : 2-2.gif
Affichages : 262
Taille : 149,0 KoNom : 3-2.gif
Affichages : 179
Taille : 205,9 Ko


    Et pour finir un test de rendu sous Unreal pour tester les animations de fx / feuilles / parallaxe...

  3. #3
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    C'est vraiment sympa graphiquement.

    Par contre j'aime pas les feuilles au premiers plan : elles attirent trop l'attention et le mouvement semble trop mécanique.
    On voit instantanément que c'est quelque chose qui tourne en boucle et le mouvement est trop "dur". On dirait plus un pendule que des feuilles sous l'impact du vent.

    Mais en dehors de ça c'est beau <3.

  4. #4
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    Merci Iradrille !

    Ouaip carrément, tu as raison.
    Faut que je rebosse ça, peut être avec une animation moins marquée ou beaucoup plus lente. A tester.

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