IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SFML Discussion :

Les données de ma classe disparaissent suite à l'appel d'un sprite. [SFML 2.0]


Sujet :

SFML

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Tarn (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 169
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut Les données de ma classe disparaissent suite à l'appel d'un sprite.
    Bonjour à tous.

    J'ai un problème lors de l'exécution pas à pas de mon programme :
    avant l'appel à une fonction d'initialisation de Texture, les données de ma classe sont comme ceci :

    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 138
Taille : 406,4 Ko

    suite à l'appel de cette fonction, les données de ma classe sont effacées :

    Nom : Sans tite-1.jpg
Affichages : 111
Taille : 516,2 Ko

    pour finir par me le remplacer par des valeurs erronées :

    Nom : Sans tre-1.jpg
Affichages : 116
Taille : 515,5 Ko

    Je ne comprends pas ce qu'il ce passe.

    Si vous voulez plus de détails n’hésitez pas.

    Par avance Merci.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 113
    Points : 32 960
    Points
    32 960
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Salut,

    t'es en Release, donc faut pas trop compter sur les infos du debugger..
    Pi concrètement, quelque chose ne marche pas ?
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Tarn (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 169
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Ben ca me plante le programme mais c'est bon j'ai résolu le problème c'était le compilateur qui était mal configure avec des options d'optimisations qui mettaient le souk !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [2.x] remplir les donnés d'une classe d'association
    Par aminamahh dans le forum Symfony
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2015, 17h21
  2. [EJB3] lister les données d'une classe associative en EJB
    Par aminos.zahou dans le forum Java EE
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2013, 11h01
  3. Filtrer les données d'une classe
    Par Mapokko dans le forum Excel
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2008, 10h57
  4. Filtrer les données d'une classe
    Par Mapokko dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2008, 11h26
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2005, 17h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo