Bonjour.

Dans CKeditor 4.54, je cherche à créer des pages qui accepte bien sur le HTML mais lorsque je fais des boutons ou tout autres codes, à chaque fois que je passe d'un mode à l'autre, ça ajoute des DIV. Même que lorsque je fais de l'alignement.

Ce dont je veux exactement, quand je fais un code ou que je colle un code, qui n'ajoute pas des balises HTML automatiquement.
Si je veux faire un interligne ou un centrage, le faire moi-même ou ajouter manuellement.

voici mon fichier config.js:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
CKEDITOR.editorConfig = function( config ) {
    // Define changes to default configuration here. For example:
    config.allowedContent = true;
    config.entities  = false;
    config.basicEntities = false;
    config.entities_greek = false;
    config.entities_latin = false;    
    config.htmlEncodeOutput = false; 
 
    config.enterMode = CKEDITOR.ENTER_BR;  //dernier que j'ai tenté pour supprimer les balise P
 
    //config.fullPage = true;
    config.extraAllowedContent = 'html;script;head;body;span;ul;li;table;td;style;*[id];*(*);*{*}';
 
    config.removeDialogTabs = 'link:target;image:Link;'
 
    config.language = 'fr';
    config.uiColor = '#bababa';
    config.resize_enabled = false;
 
  config.extraPlugins = 'wysiwygarea','docprops','dialogui','dialog','fakeobjects','link','sourcedialog';
 
    config.autoGrow_minHeight = 560;
  config.autoGrow_onStartup = true;
 
    config.filebrowserBrowseUrl = '/ckeditor/plugins/kcfinder/browse.php?opener=ckeditor&type=files';
    config.filebrowserImageBrowseUrl = '/ckeditor/plugins/kcfinder/browse.php?opener=ckeditor&type=images';
    config.filebrowserFlashBrowseUrl = '/ckeditor/plugins/kcfinder/browse.php?opener=ckeditor&type=flash';
    config.filebrowserUploadUrl = '/ckeditor/plugins/kcfinder/upload.php?opener=ckeditor&type=files';
    config.filebrowserImageUploadUrl = '/ckeditor/plugins/kcfinder/upload.php?opener=ckeditor&type=images';
    config.filebrowserFlashUploadUrl = '/ckeditor/plugins/kcfinder/upload.php?opener=ckeditor&type=flash';
 
  config.skin = 'kama';
 
    // ma config 
    config.toolbarGroups = [
        { name: 'clipboard', groups: [ 'clipboard', 'undo' ] },
        { name: 'document', groups: [ 'mode', 'document', 'doctools' ] },
        { name: 'basicstyles', groups: [ 'basicstyles', 'cleanup' ] },
        { name: 'editing', groups: [ 'find', 'selection', 'spellchecker', 'editing' ] },
        { name: 'forms', groups: [ 'forms' ] },
        { name: 'paragraph', groups: [ 'list', 'indent', 'blocks', 'align', 'bidi', 'paragraph' ] },
        { name: 'links', groups: [ 'links' ] },
        { name: 'insert', groups: [ 'insert' ] },
        { name: 'styles', groups: [ 'styles' ] },
        { name: 'colors', groups: [ 'colors' ] },
        { name: 'tools', groups: [ 'tools' ] },
        { name: 'about', groups: [ 'about' ] },
        { name: 'others', groups: [ 'others' ] }
    ];
    config.removeButtons = 'Save,Preview,NewPage,Print,Copy,Paste,PasteText,PasteFromWord,Replace,Find,Templates,Form,ImageButton,About';