Bonjour,
Je m’appelle Constant, j’ai 21 ans et je travaille pour la société Infinite Square basée sur Paris.
Je suis ici pour vous présenter le jeu sur lequel je travaille depuis maintenant quelques mois. Il se nomme GeoBalance. C’est un projet sur lequel je me suis beaucoup investi et qui semble beaucoup plaire aux personnes qui l’ont testé.
Le principe :
Faire tenir des pièces en équilibre sur une plateforme différente à chaque niveau. Le challenge vient du nombre de pièces à poser et la complexité de la base où l’on doit poser des pièces. L’objectif est de trouver le bon assemblage pour garder l’équilibre. Il y a 200 niveaux à parcourir, des modes de jeux comme le mode "Totem" où l'on doit faire la tour avec le plus grand nombre de pièces possible, tout en gardant notre équilibre.
Les technologies :
Nous avons fait le jeu avec Unity3D, ce qui nous a permis de proposer le jeu sur toutes les plateformes mobiles et d’avoir un système de physique déjà en place.
Voilà le lien de téléchargement du jeu : http://geobalance.is.gg Il est donc disponible sur tous les OS (iOS, Android et Windows Phone).
Tout retour est bon à prendre et toute critique constructive permettrait d’améliorer le jeu. Si vous appréciez le jeu (ce dont je ne doute pas ), merci de partager le jeu à vos amis, de les défier pour voir qui réussit à avancer le plus loin dans le jeu.
Partager