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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Infinity : Battlescape, un jeu de simulation spatiale basé sur le moteur de jeu I-Novae Engine


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #21
    Membre expérimenté

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    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Donc en fait, ce n'est qu'une promesse de don. Et si c'est validé par la plate-forme, alors je dois verser ce que j'ai promi.

    J'ai bien compris ?

    Sinon, dans une optique purement capitaliste, une idée du prix de vente à la sortie du jeu histoire de savoir s'il y a y gagner à l'avoir pour 25$ ou non (j'imagine bien que oui mais en même temps, j'suis curieux aussi ^^) ?

    Sinon, pour en revenir au jeu lui-même, j'ai regardé des bouts des vidéos postées. Notamment celle où tu dis qu'il faut se placer à 1:47:00 et s'évanouir vers 1:51:00. Alors certes c'était joli mais bon, ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça. C'est p-e un miracle de codage pour en arriver là mais vu que je n'ai absolument aucune idée du travail que ça représente, ça m'a fait :
    bin c'est un levé de soleil quoi... *blasé*
    C'est un peu plus qu'une promesse de don puisque tu fournis à Kickstarter quand même les informations relatives à ton moyen de paiement, donc c'est seulement si tu annules ou que le jeu n'est pas financé intégralement que tu n'es pas prélevé.

    pour le paysage évoqué, Il faut garder en tête que cela n'a pas été dessiné par un artiste, mais bien généré par leu moteur. Pour moi ça fait une grosse différence. Le levé de soleil, les couleurs à l'horizon, les étoiles, les anneaux, les couleurs sur les anneaux...

    un autre exemple pour te montrer que le moteur génère plein de paysages incroyable.

    Aux abords de la géante gazeuse :



    deux trois autres exemples :



    Nullius in verba

  2. #22
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kaamui Voir le message
    Il n'a jamais été question qu'Infinity:Battlescape fasse plus de 100Go à sa sortie. Vous confondez avec Star Citizen.
    OUIIIIIIIIIIIII!
    Vraiment désolé.
    Pour presque le même résultat de finition et détails des effets visuelles je me suis fortement mis en confusion.
    Bien que celui-ci me semble beaucoup mieux réussi.

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