J'ai construit deux requêtes chainées
La première
la deuxième utilise la première
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 SELECT Sorties.IDAnnee AS IDAnnee, Détails_sortie.Motard AS Motard, COUNT(Détails_sortie.NumFiche) AS NumDeRef_course, SUM(Détails_sortie.Nbre_jours_mot) AS S_Nbre_jours_mot, SUM(Détails_sortie.KM_app) AS S_KM_app, SUM(Détails_sortie.Km_course) AS S_Km_course, SUM(Détails_sortie.RembReel) AS S_RembReel FROM Sorties, Détails_sortie WHERE Sorties.IDSorties = Détails_sortie.IDSorties AND ( Détails_sortie.Benevole = 0 AND Détails_sortie.Categorie = 'M' ) GROUP BY Détails_sortie.Motard, Sorties.IDAnnee
Dans l'éditeur, cela fonctionne correctement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 SELECT Rq_StatMotard.Motard AS Motard, Rq_StatMotard.NumDeRef_course AS NumDeRef_course, Rq_StatMotard.S_Nbre_jours_mot AS S_Nbre_jours_mot, Rq_StatMotard.S_KM_app AS S_KM_app, Rq_StatMotard.S_Km_course AS S_Km_course, Rq_StatMotard.S_KM_app + Rq_StatMotard.S_Km_course AS S_Km, Rq_StatMotard.S_RembReel AS S_RembReel, Rq_StatMotard.S_RembReel / (Rq_StatMotard.S_KM_app + Rq_StatMotard.S_Km_course) AS F_Km, Rq_StatMotard.IDAnnee AS IDAnnee FROM Rq_StatMotard WHERE Rq_StatMotard.IDAnnee = {P_IdAnnee} ORDER BY NumDeRef_course DESC
Je créé automatique un étât tableau simple d'après la deuxième requête et quand je lance le test, j'obtiens une erreur :
Fichier Rq_StatMotard inconnu
Je sollicite votre aide car je ne vois pas comment générer autrement les données pour mon étât, sachant que je souhaite lui ajouter des totaux ou moyennes par rubrique.Une erreur est survenue au moment de l'ouverture de l'état 'Etat_Stat_motards'.
Erreur dans le code SQL de la requête <Rq_StatMotards>. Initialisation de la requête impossible.
----- Informations techniques -----
Projet : Manec
Que s'est-il passé ?
Une erreur est survenue au moment de l'ouverture de l'état 'Etat_Stat_motards'.
Erreur dans le code SQL de la requête <Rq_StatMotards>. Initialisation de la requête impossible.
Code erreur : 70208
Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
Code erreur WD55 : 208
Dump de l'erreur du module 'WD170SQL.DLL' (17.0.110.5).
Informations de débogage :
IEWD170SQL=1.12
Module=<WD170SQL>
Version=<17.0.110.5>
Fonction (21,4)
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <Rq_StatMotard>
EIT_CORRIGE_ETAT : Etat_Stat_motards
Assistance
Marcel
Partager