Bonjour à tous,

Je débute avec LabView et j'ai un projet universitaire à faire sur ce logiciel :

Le but est de contrôlé l'avance et le recul d'une unité indépendante grâce à un myRio et une tablette (ici Windows 8).

Malheureusement les variables partagées que je crée sur Labview, que je compile ensuite sur le myRio ne sont pas disponible par le suite dans le Dashboard de ma tablette (pourtant bien connecté au myRio en Wifi)

J'ai essayé différent type de variable (booléen, double, ...) et plusieurs emplacement pour la bibliothèque (un peux au hasard), rien ne change.

je pose directement des question qui me vienne à l'esprit pour ne pas avoir plusieurs poste :

-Je dois par la suite mettre en place une camera temps réel qui doit renvoyer l'image sur la tablette et prendre une photo quand l'utilisateur le décide, mais je n'ai pas vu de module de vidéo dans le myRio, comment faire ? Et-il disponible et je ne l'ai pas vu ?

D'autre question risque de venir au fils du temps

Merci d'avance pour vos réponse et je m'excuse pour les fautes d'orthographes (qui j’espère ne vous feront pas pleurer !)