[EDIT]Voir mon dernier post[EDIT]
Bonjour,
D'après ce site http://www.republika.pl/design3d/delphi/004.html
(voir tout a la fin et se reporter a "l'arbre" au début), les noms des textures sont a la fin des fichiers .3ds or j'essai de les lire (il y a en a 2 + une bump map) et apparament mon prgramme ne trouve pas les chunks 0xA300 qui contiennent ces noms, cette doc est elle fiable ? si oui pouvez vous m'éclairer et sinon me donner un lien vers un autre site qui traite de ce sujet (noms des textures) ?
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 while (!f.eof()) { f.read((char*) &(balise), sizeof (short int)); i=0 ; loadVertices(); loadIndices() ; loadCoordMapping() ; mapNames() ; }chaque élément de mapName[] est de type chaine de caractères créé avec typedef.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 void loader3ds::mapNames() { if(balise == 0xA300) { cout<<" 0xA300 "<<endl ; f.read((char*) &chunkSize, sizeof (unsigned int)); f.read(objets[numObjet].mapName[i], sizeof(char)*chunkSize); cout<<objets[numObjet].mapName[i]<<endl ; i++ ; } }
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