bonjour à tous,
j'ai créé un fichier xml à l'aide d'un tfileInputdelimited =>tadvancedfileoutputxml
voici le contenu de mon xml se trouvant dans le fichier txt.xml
probleme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-15"?><Source id="CPY_WS"><Params><Param id="INTKEY" value="0"/><param id="CpyExCde" value="F15908"/><Param id="CpyTrdNamDsc" value="01 DIRECT"/><Param id="CpyAddrExCde" value="ST ESTEVE"/><Param id="CpyAddrStreet1Dsc" value="58 AV DE RIVESALTES BP 4"/><Param id="CpyAddrZipDsc" value="66240"/><Param id="CpyAddrTwnDsc" value="ST ESTEVE"/><Param id="CtryExCde" value="FR"/><Param id="cpytypExCde"/><Param id="ActExCde" value=""/><Param id="SpplPnt" value="1"/><Param id="SpplAcctDsc" value="F15908"/><Param id="CpyAddrPhnNum" value=""/><Param id="CpyAddrFaxNum" value=""/><Param id="ValidPnt" value="1"/></Params></Source>
1)le but n'etait pas de créer physiquement ce fichier car c'est juste le contenu xml qui m'interesse.mais je savais pas comment recuperer le xml sans créer de fichier.peut être créer un fichier temporaire?
2) comment recuperer le contenu xml de mon fichier dans une variable chaine de caractère.
par exemplej'ai pensé à un un tjavaflex mais trop derreur sur les flux de donnée(outputstream,etc..)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String str= <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-15"?><Source id="CPY_WS"><Params><Param id="INTKEY" value="0"/><param id="CpyExCde" value="F15908"/><Param id="CpyTrdNamDsc" value="01 DIRECT"/><Param id="CpyAddrExCde" value="ST ESTEVE"/><Param id="CpyAddrStreet1Dsc" value="58 AV DE RIVESALTES BP 4"/><Param id="CpyAddrZipDsc" value="66240"/><Param id="CpyAddrTwnDsc" value="ST ESTEVE"/><Param id="CtryExCde" value="FR"/><Param id="cpytypExCde"/><Param id="ActExCde" value=""/><Param id="SpplPnt" value="1"/><Param id="SpplAcctDsc" value="F15908"/><Param id="CpyAddrPhnNum" value=""/><Param id="CpyAddrFaxNum" value=""/><Param id="ValidPnt" value="1"/></Params></Source>
quelqu'un a t'il une idée une demarche

Répondre avec citation
Partager