IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

recuperer dans une chaine de caractère(String) tout le contenu d'une fichier xml

Sujet :

Développement de jobs

Membre éclairé

Homme Profil pro
    informatique
    Inscrit en
    Avril 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut recuperer dans une chaine de caractère(String) tout le contenu d'une fichier xml
    bonjour à tous,
    j'ai créé un fichier xml à l'aide d'un tfileInputdelimited =>tadvancedfileoutputxml
    voici le contenu de mon xml se trouvant dans le fichier txt.xml
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-15"?><Source id="CPY_WS"><Params><Param id="INTKEY" value="0"/><param id="CpyExCde" value="F15908"/><Param id="CpyTrdNamDsc" value="01 DIRECT"/><Param id="CpyAddrExCde" value="ST ESTEVE"/><Param id="CpyAddrStreet1Dsc" value="58 AV DE RIVESALTES BP 4"/><Param id="CpyAddrZipDsc" value="66240"/><Param id="CpyAddrTwnDsc" value="ST ESTEVE"/><Param id="CtryExCde" value="FR"/><Param id="cpytypExCde"/><Param id="ActExCde" value=""/><Param id="SpplPnt" value="1"/><Param id="SpplAcctDsc" value="F15908"/><Param id="CpyAddrPhnNum" value=""/><Param id="CpyAddrFaxNum" value=""/><Param id="ValidPnt" value="1"/></Params></Source>
    probleme:
    1)le but n'etait pas de créer physiquement ce fichier car c'est juste le contenu xml qui m'interesse.mais je savais pas comment recuperer le xml sans créer de fichier.peut être créer un fichier temporaire?
    2) comment recuperer le contenu xml de mon fichier dans une variable chaine de caractère.
    par exemple
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     String str= <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-15"?><Source id="CPY_WS"><Params><Param id="INTKEY" value="0"/><param id="CpyExCde" value="F15908"/><Param id="CpyTrdNamDsc" value="01 DIRECT"/><Param id="CpyAddrExCde" value="ST ESTEVE"/><Param id="CpyAddrStreet1Dsc" value="58 AV DE RIVESALTES BP 4"/><Param id="CpyAddrZipDsc" value="66240"/><Param id="CpyAddrTwnDsc" value="ST ESTEVE"/><Param id="CtryExCde" value="FR"/><Param id="cpytypExCde"/><Param id="ActExCde" value=""/><Param id="SpplPnt" value="1"/><Param id="SpplAcctDsc" value="F15908"/><Param id="CpyAddrPhnNum" value=""/><Param id="CpyAddrFaxNum" value=""/><Param id="ValidPnt" value="1"/></Params></Source>
    j'ai pensé à un un tjavaflex mais trop derreur sur les flux de donnée(outputstream,etc..)
    quelqu'un a t'il une idée une demarche

Membre éclairé

Homme Profil pro
    informatique
    Inscrit en
    Avril 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    comme Talend est merveilleux.(tfileinputDelimited =>Twritexmlfied) resout mon problème

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2015, 16h03
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2013, 10h44
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2010, 17h52
  4. Pointeur sur une chaine de caractère string
    Par Lucier dans le forum C#
    Réponses: 9