XmlLoadTest.rar

Bonjour,

Ayant repris la course à pied en groupe suivant un programme échelonné sur 12 semaines avec 3 jours de course, j'ai reçu des cartes qui montre le temps à courir, marcher, Etc. Comme je trouve cela fastideux de tenir cette carte, je me suis imaginé faire une APP sous Android. Pour cela j'ai vu qu'il était possible d'exporter un SWF vers AIR...

Comme j'ai déjà touché mais il y a trop longtemps Flash (10 ans) je me suis dit que j'allais avoir du mal et que je devais me replonger dedans... J'ai beau suivre tous les tutos depuis quelques jours, je n'y parviens pas car je ne suis pas un codeur...

Pourriez-vous à l'aide de mon fichier FLA et Xml joint m'aider à réaliser mon truc?

Mon idée, sous format 1080*1920 (Taille de mon tel), j'ai 2 boutons "dropmenu". Le premier permettant le choix de la semaine (1 à 12), le deuxième le choix du jour (1 à 3)

Suivant le choix (Exemple Semaine 1 / Jour 1), par le fichier xml cela chargerait le tableau composé de 14 lignes max. LA première ligne E/S (Echauffement Stretching) n'ayant pas trop d'importance pour la suite ainsi que la dernière ligne RC(je sais plus ce que c'est; repos... :-) )
Quand on voit C (cela veut dire Courir), à côté par exemple 1/2 cela veut dire 1/2 minutes et ensuite à côté c'est le temps total écoulé depuis le début. Et ainsi de suite.

Ce que j'aimerais c'est que quand j'appuie sur le bouton GO/Pause, le chronomètre se mettre en marche et que le movieclip Tween1 (Pas le Tween0) avance de 100% suivant le temps total à courir chargé dans le tableau... De manière à mettre en surbrillance cette ligne quand le temps est écoulé.

Une fois ce temps écoulé, il passe à la ligne suivante toujours suivant le temps chargé, etc...

Ainsi je sais vérifier où j'en suis pendant que je cours... plutôt qu'avec mon doigt car j'attrape plus mal au doigt pour tenir cette carte que dans mes jambes à la longue :-)

Pause arrête le temps et un rappui le continue. On sait jamais si un canard me court après :-)

Si pas clair je suis là :-)

J'ai fait mon Xml comme je le pensais, je n'ai pas bien entendu fait toutes les cartes juste représenter 2 semaines et 3 jours et laissé le tableau pareil..

Il y a donc dans mon problème beaucoup de chose.

Faire les Dropmenu de manière dynamique par le Xml
Reprendre les infos sélectionnées pour les afficher dans l'instance Semaine / Jour pour ensuite afficher le bon tableau.
Conversion de secondes en minutes, etc.

Quand on clique sur Go, cela lance la surbrillance de Tween1, Tween2, etc suivant le chronomètre...

Bref beaucoup de chose.

D'avance merci à celui ou ceux qui m'aideront dans le process de tout ceci.