Bonjour,
Que je vous explique un peu mon problème.
J’ai installé le serveur Solr sur une machine virtuelle ; j’y ai fait des modifications, notamment l’ajout d’une interface Banana/Kibana dans le dossier Solr/server.
Une fois le fonctionnement du serveur et de toutes ses fonctionnalités vérifié, je l’ai transféré vers mon pc local (en dehors de ma machine virtuelle donc), sous forme de tar.gz, pour pouvoir le faire fonctionner vraiment.
Tout s’est bien passé au moment de sa décompression, et de son lancement via le terminal. Mais à ce moment le dossier Banana avait à moitié déjà disparu et lorsque j’ai stoppé Solr, le dossier avait été supprimé (donc remise à zéro du dossier Solr/server).
Je me demande ce qui fait que le dossier Solr/server se réinitialise et pas d’autres (d’autres dossiers tels que le dossier principal Solr ou le dossier Solr/contrib n’ont pas été modifiés).
Peut-être cela vient il du code dont sont composés les commandes start et stop ? Faut il faire une installation spéciale de Solr, avec tous les composantes que l’on veut garder, avant de le lancer ?
Merci pour vos recherches/avis/interrogations/compléments/messages/listedecourses/notedefrais/etc
Partager