IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Entretien sans réponse depuis une semaine


Sujet :

Entretien

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Entretien sans réponse depuis une semaine
    Bonjour

    J'ai passé dernièrement un entretien opérationnel avec un manager il y a une semaine.

    L'entretien c'est super bien passé et on commençait à parler du poste, de l'équipe, des projets que je pourrai faire etc
    A la fin de l'entretien j'ai posé la question à savoir s'il y aurait d'autres à passer sachant que j'avais déjà passé un entretien RH.
    Le manager m'a dit que c'était le dernier et qu'il était satisfait et convaincu. Il m'a également dit que je recevrai une offre dans la semaine.

    Voila ça fait une semaine que j’attends maintenant et j'hésite à les relancer.

  2. #2
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    http://www.developpez.net/forums/d15...e-l-entretien/

    (et plein d'autres)

    En deux mots : quand on te donne un délai, c'est jamais exact. Surtout venant d'un manager / commercial. T'es dans une liste (ou plus, auquel cas t'auras jamais de réponse) et tu seras contacté en temps et en heure

    vu ce que tu écris, ca a l'air d'etre un entretien en SSII, ce qui est donc encore pire : la, ils envoient ton CV a des clients. Si un client répond, tu seras recontacté. Sinon, non.

    Donc continues à chercher pendant ce temps

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par garn Voir le message
    http://www.developpez.net/forums/d15...e-l-entretien/

    (et plein d'autres)

    En deux mots : quand on te donne un délai, c'est jamais exact. Surtout venant d'un manager / commercial. T'es dans une liste (ou plus, auquel cas t'auras jamais de réponse) et tu seras contacté en temps et en heure

    vu ce que tu écris, ca a l'air d'etre un entretien en SSII, ce qui est donc encore pire : la, ils envoient ton CV a des clients. Si un client répond, tu seras recontacté. Sinon, non.

    Donc continues à chercher pendant ce temps
    Effectivement c'est une SSII (Sopra Stéria)
    Mais c'était un recrutement sur profil et intégration à une équipe qui est déjà en place.

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par meth92 Voir le message
    Effectivement c'est une SSII (Sopra Stéria)
    Mais c'était un recrutement sur profil et intégration à une équipe qui est déjà en place.
    tu sais, le manager peut se dire dans deux semaines "ah merde, j'a oublié de recontacter meth92". Ou alors on lui a dit que le recrutement était en stand-by. Ou alors il a changé d'avis et négligé de te le dire. Ou alors autre chose que je n'imagine même pas.

    toi, tu est en recherche d'emploi : un seul conseil, continue à chercher. Quand tu auras un contrat signé, là seulement tu pourras te reposer sur tes deux oreilles. Et encore. Quand je suis entré chez SOPRA en 2000, j'étais chez eux depuis une semaine quand j'ai fait un entretien client pour une autre société de service(pas en info). J'ai été refusé à l'autre entretien(une bonne chose, je crois, je me serais sans doute planté), et j'ai arrête de chercher seulement à ce moment là(j'ai refusé le dernier entretien que j'avais, c'était inférieur à SOPRA de toutes façons).
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    tu sais, le manager peut se dire dans deux semaines "ah merde, j'a oublié de recontacter meth92". Ou alors on lui a dit que le recrutement était en stand-by. Ou alors il a changé d'avis et négligé de te le dire. Ou alors autre chose que je n'imagine même pas.

    toi, tu est en recherche d'emploi : un seul conseil, continue à chercher. Quand tu auras un contrat signé, là seulement tu pourras te reposer sur tes deux oreilles. Et encore. Quand je suis entré chez SOPRA en 2000, j'étais chez eux depuis une semaine quand j'ai fait un entretien client pour une autre société de service(pas en info). J'ai été refusé à l'autre entretien(une bonne chose, je crois, je me serais sans doute planté), et j'ai arrête de chercher seulement à ce moment là(j'ai refusé le dernier entretien que j'avais, c'était inférieur à SOPRA de toutes façons).
    En ce moment j'ai fini tous mes entretiens. je commence à recevoir des offres de quelques SSII
    Le poste chez Sopra Stéria m’intéresse particulièrement raison pour laquelle j'ai mis les autres en stand-by.
    Après j'ai pas envie de chasser plusieurs lièvres à la fois au risque de tous perdre.

  6. #6
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    Citation Envoyé par meth92 Voir le message
    Après j'ai pas envie de chasser plusieurs lièvres à la fois au risque de tous perdre.
    ca marche pas comme ca ; et ca ne choque personne que tu passes plusieurs entretien, en general on te demande juste si tu as d'autres entretien pour une seule chose : éviter de présenter la même personne au même client, venant de deux boites différentes

    tant que rien n'est signé, il est préférable de continuer a garder les contacts

  7. #7
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 18
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Je viens de faire récemment toute la procédure de recrutement de chez Sopra Stéria.

    Pour te rassurer, il m'avait dit qu'il me donnerait une réponse dans une ou deux semaines après mon deuxième entretien et ils m'ont appelé le vendredi de la deuxième semaine. Quand je les ai de nouveau rencontrés pour la proposition d'embauche, la date de proposition sur le contrat datait de plusieurs jours avant leur appel.

    Attend encore un peu et si tu es vraiment impatient, appelle la personne que tu as rencontrée pendant ton entretien RH.

  8. #8
    Membre confirmé Avatar de Diablo_22
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 498
    Points : 490
    Points
    490
    Par défaut
    Il peut toujours appeler . Pourquoi attendre, on lui donne un délai d'une semaine ce délai s’écoule il est dans son droit de connaître l'état d'avancement de sa candidature en plus cela montre sa motivation à intégrer le diable Sopra Stéria
    N'oubliez pas la balise

    est ton ami mais quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

  9. #9
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Courir deux lièvres à la fois : tu n'as que de la loyauté qu'envers la personne avec qui tu signes réellement un contrat de travail. Il t'en propose pas : tu es sur le marché.

    Pas de réponse : tu envoies un mail ou mieux tu appelles puisque tu dois avoir sa carte de visite pour savoir quand tu viens signer.

    Si pas de réponse à ce moment, rester sur le qui-vive et continuer à postuler autre part.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  10. #10
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par meth92 Voir le message
    (.../...)
    Après j'ai pas envie de chasser plusieurs lièvres à la fois au risque de tous perdre.
    Franchement, signer avec une boite, puis lui dire "finalement, non, je peux venir la première journée, mais ça serait pour mettre un terme à la période d'essai", c'est un classique. Ou alors on fait mariner. Y'en a que j'ai fait mariner presque 2 semaines pour finalement leur dire non(la proposition arrivée très en retard était 3K au dessus de toutes les autres). C'est la vie. Beaucoup de boites te mettent des râteaux, il n'y a pas de honte à leur en coller.

    A condition de rester pro, évidemment. La dernière SSII à mariner m'a rappelé, je lui aie dit "Merci de votre proposition, mais j'attends encore une réponse, et vôtre offre est un peu en dessous de mes exigences. Si les autres ne font pas mieux, je signe chez vous. C'est une affaire de jours". Et, une semaine plus tard : "ça ne serait pas honnête de ma part de vous demander une surenchère". Bon, je ne suis pas sur qu'ils auraient suivi. Je ne saurais jamais. Mais je n'ai pas brûlé les ponts.

    (sinon d'accord avec les autres - si c'est un dream job, il faut se secouer un peu plus, et appeler)
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  11. #11
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Merci pour vos réponses.
    je vais attendre lundi si j'ai pas de réponse je rappelle la personne qui m'a reçu en entretien RH.
    Et si j'ai pas de proposition concrète je signe avec une autre boite.

  12. #12
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    Citation Envoyé par meth92 Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    je vais attendre lundi si j'ai pas de réponse je rappelle la personne qui m'a reçu en entretien RH.
    Et si j'ai pas de proposition concrète je signe avec une autre boite.
    note, si tu veux accélérer, tu peux leur dire ca : tu as d'autres propositions ailleurs, et c'est le premier a te proposer un contrat chez qui tu signes

    ca les fera potentiellement bouger un peu plus vite s'ils sont effectivement intéressés

  13. #13
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant | Architecte Bi & Big Data
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    J'ai finalement attendu qu'ils me rappellent et j'ai eu le directeur de l'agence directement. J'ai une proposition d'embauche en tant que ingénieur débutant secteur finance avec une rémunération de 36k brut sur 13 mois.

  14. #14
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    Citation Envoyé par meth92 Voir le message
    J'ai finalement attendu qu'ils me rappellent et j'ai eu le directeur de l'agence directement. J'ai une proposition d'embauche en tant que ingénieur débutant secteur finance avec une rémunération de 36k brut sur 13 mois.
    bien, c'est leur échelle classique pour le salaire mais le secteur te permettra de trouver du boulot ailleurs quand t'en auras marre, c'est une bonne chose (enfin, ca dépend s'ils te collent sur de l'ABAP tu vas rire au début )

    sur 13 mois, classique des contrats sopra, faut juste être présent au 31/12 de chaque année pour les toucher (dommage que la personne qui gueulait à ce propos sur le forum droit du travail ait effacé le topic, ca faisait un chouette exemple )

  15. #15
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par garn Voir le message
    sur 13 mois, classique des contrats sopra, faut juste être présent au 31/12 de chaque année pour les toucher (dommage que la personne qui gueulait à ce propos sur le forum droit du travail ait effacé le topic, ca faisait un chouette exemple )
    J'avais envoyé ma démission à Sopra le 1er Octobre (entre nous, pourquoi faire compliqué quand c'est simple ). J'avais cependant été libéré du préavis un peu avant Noël avec mon treizième mois tout de même.

  16. #16
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    J'avais envoyé ma démission à Sopra le 1er Octobre (entre nous, pourquoi faire compliqué quand c'est simple ). J'avais cependant été libéré du préavis un peu avant Noël avec mon treizième mois tout de même.
    Tous les ex-Soprasiens ont fait la même visiblement !
    J'étais parti début décembre mais ai demandé à être libéré pour le début de l'année d'après, pas fou !
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Tous les ex-Soprasiens ont fait la même visiblement !
    J'étais parti début décembre mais ai demandé à être libéré pour le début de l'année d'après, pas fou !
    Bof, j'ai démissionné en Juin. Le truc rigolo, c'est qu'ils ont reçu la lettre recommandée à 11h00, j'avais entretien annuel à 14h00. Ca a été mon meilleur entretien annuel, pas de plan, pas de compte-rendu, rien que des discussions intéressantes sur le métier et les perspectives. Et "ah ils te payent tout ça? Bon, ben on ne peut pas s'aligner...", ce qui était honnête. Mais j'ai bien plus appris - et eux aussi - dans cette conversation de une heure à bâtons rompus que dans n'importe quel entretien formaté de deux heures.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  18. #18
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 40
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Tu as trouvé le bon mot "formatage".
    Ces entretiens sont un condensé de blabla censé te tendre une carotte pour que tu sois performant jusqu'au prochain.
    Un peu plus de simplicité et de transparence ferait gagner beaucoup aux 2 parties. Mais comme les agents de centres d'appels ils doivent suivre un plan défini à l'avance : un arbre de question/réponse quoi.

  19. #19
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Chez Sopra les PAPeurs (moi je les appelle les Papas ) ont une formation pour diriger le Plan Annuel de Progression, pour que ça rentre dans les clous et comme tu dis fait miroiter des choses tout en évitant les sujets qui fâchent (le salai... la rémunér... les augmenta... les sorties de miss...). J'ai déjà eu droit à "Ha ! mais on ne parle pas salaire ici, il faut que tu envoies ta lettre au père Noël avant le comité 1 mais après le comité 2 et tu peux faire une réclamation qu'entre le 15 et le 30 août, date à laquelle le directeur d'agence est en congés".

    Idem, ils n'ont pas voulu s'aligner, j'étais triste car j'avais rencontré des gens sympas - et ce sont les anciens collègues que je fréquente le plus aujourd'hui. Mais comme le directeur d'agence continuait à répéter que je flinguais ma carrière...
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  20. #20
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 16
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut
    Je viens de passer également un entretien chez Sopra jeudi dernier, mais je n'ai pas eu de réponse. Le mec m'a dit littéralement: "Vous aurez une réponse semaine prochaine (en parlant de cette semaine), probablement au début". Je commence à m'inquiéter.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2015, 09h52
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2010, 09h14
  3. JDialog modale sans bouton avec validation depuis une Liste
    Par pcouas dans le forum Agents de placement/Fenêtres
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2009, 08h33
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2008, 12h58
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2006, 19h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo