IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: En tant que développeur, que pensez-vous de l'évolution vers une carrière de management ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Un mauvais choix pour un développeur passionné

    39 58,21%
  • Une bonne manière de couronner sa carrière de développeur

    9 13,43%
  • Je suis indifférent

    19 28,36%
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Evoluer vers un poste de management : est-ce un mauvais choix pour le développeur ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #21
    Débutant
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 688
    Points : 176
    Points
    176
    Par défaut
    Tout est une question d'argent

  2. #22
    Membre éprouvé Avatar de issoram
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    665
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 665
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    C'est pas du tout le même métier. Ce n'est ni une mauvaise ni une bonne chose. Tout dépend de ses goûts personnels...

  3. #23
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations personnelles :