Salut!

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que ce message sera le bienvenu pour tous les développeurs qui veulent que leur jeu (déjà fini ou pas encore) tombe dans les mains d'un maximum de joueurs.

Je voudrais vous présenter un nouvel outil que nous venons de lancer pour l'industrie du jeu vidéo: AdoptMyGame (http://www.adoptmygame.com)!
Le site est par contre exclusivement en anglais pour l'instant.

AdoptMyGame permet aux développeurs, gratuitement pour le moment, de rapidement montrer leurs jeux à de nombreux partenaires distributeurs (vous pouvez voir en bas du site les éditeurs qui nous soutiennent déjà, mais pour votre info nous sommes en contact avec beaucoup plus).

Les jeux et les joueurs sont partout à travers le monde. C'est de ce constat que nous sommes partis pour développer l'idée d'un outil B2B qui aiderait les créateurs de tous continents à exploiter au maximum le potentiel de leurs jeux. Nous voulons les rendre visible pour un maximum de personnes du marché (éditeurs, investisseurs, consultants etc.), pour que les devs ne manquent plus de superbes opportunités de distribution, même et en particulier sur des plate-formes ou dans des régions qui sont difficilement accessibles sans aide. C'est pourquoi AdoptMyGame est international et nous en faisons la publicité partout dans le monde, surtout en Asie, Amérique du nord et sud et Europe. Les éditeurs ont des options très précises de recherche, ils peuvent donc rapidement repérer les projets qui correspondent à leurs besoins et en clic visualiser les coordonnées du développeur. AdoptMyGame n'est ensuite aucunement impliqué dans la suite des affaires. Nous aidons juste les jeux à être vus et les devs à être contactés.

Si vous avez un ou plusieurs jeux, pour n'importe quel système et à n'importe quelle étape de développement (de Concept a Déjà en vente sur certaines plate-formes), je vous conseille de créer votre compte rapidement et d'ajouter vos jeux car ils seront plus visibles maintenant que plus tard lorsqu'il y aura de plus en plus d'autres jeux.

Comme je l'ai déjà indiqué plus tôt, le site est pour le moment entiérement gratuit.

Je suis là pour répondre à vos questions et commentaires. Si vous connaissez d'autres devs qui peuvent être intéressés, ça serait top de faire passer le mot!

J'espère voir vos jeux sur le site très bientôt