Bonjour,
J'essaye d'utiliser Assimp dans un projet OpenGL.
J'ai télécharger les sources de la version 3.1.1 sur http://sourceforge.net/projects/assi...es/assimp-3.1/
Dedans, ne s'y trouve que un .lib et pas de .a.
J'ai d'abord fait le lien avec cette lib mais j'obtiens ce message à la compilation :
A priori, je ne suis pas le seul à avoir cette erreur et il est conseillé de compiler la bibliotheque pour code blocks de façon à obtenir un .a.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part undefined reference to `Assimp::Importer::Importer()'
J'ai donc téléchargé CMake, et j'ai pu obtenir, via le projet généré, ce .a .
Mon problème, ce fichier fait 48Mo et la dll 23Mo.
Dans mon projet OpenGL, j'ai linker ce .a et la compilation fonctionne mais chaque compilation dure 5 minutes (à la louche, j'ai pas chronométré). Ce que je peux comprendre avec un .a de 48Mo.
C'est un peu gênant pour faire des tests.
Je voudrais savoir si j'ai fait une erreur ou si toutes les personnes utilisant Assimp avec Code::Blocks ont un .a de 48Mo à intégré à chaque fois (je pense que je fais une erreur).
Merci.
Partager