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Un complément
1. Ajoutez un son, si nécessaire, en procédant comme suit :
En mode Normal, cliquez sur la diapositive à laquelle vous souhaitez ajouter un son.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Clips multimédias, cliquez sur la flèche sous Son, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur À partir d'un fichier audio, recherchez le dossier contenant le fichier, puis double-cliquez sur le fichier pour l'ajouter à la diapositive.
Cliquez sur Son de la Bibliothèque multimédia, recherchez le clip désiré dans le volet Office Images clipart, puis cliquez dessus pour l'ajouter à la diapositive.
Lorsqu'un message s'affiche, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour reproduire automatiquement le son lorsque vous affichez la diapositive, cliquez sur Automatiquement.
Pour reproduire le son uniquement lorsque vous cliquez sur l'icône d'audio, cliquez sur Lorsque vous cliquez dessus.
2. Pour répéter le son en continu jusqu'à ce que vous l'arrêtiez en cliquant avec la souris, cliquez sur le son, puis sous Outils son, cliquez sur l'onglet Options et, dans le groupe Options des sons, activez la case à cocher Boucle jusqu'à l'arrêt.
3. Pour ajuster les paramètres d'arrêt du fichier audio, sous l'onglet Animations, dans le groupe Animations, cliquez sur Personnaliser l'animation.
4. Dans le volet Office Personnaliser l'animation, cliquez sur la flèche à droite du son sélectionné dans la liste Animation personnalisée, puis cliquez sur Options d'effet.
5. Sous l'onglet Effet, sous Interrompre la lecture, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour arrêter le fichier audio avec un clic de souris dans la diapositive, cliquez sur Au clic.
Pour arrêter le fichier audio après cette diapositive, cliquez sur Après la diapositive en cours.
Pour lire le fichier audio pendant plusieurs diapositives, cliquez sur Après, puis définissez le nombre total de diapositives pendant lesquelles lire le fichier.
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