Bonjour,
Ma question pourra paraître basique, mais je pédale : j'ai déjà cherché sur le forum et sur l'aide Windev.
Si vous avez des pistes... (ce doit être une erreur de syntaxe ou une impossibilité de l'EDI)
1/ Grâce à un arbre je choisis une société ;
2/ Pour cette société je décide de faire certaines opérations (en l’occurrence des paiements) grâce à une fenêtre interne ouverte dans un onglet dynamique ;
3/ Pour une autre société, je souhaite également effectuer des paiements. Je sélectionne cette société dans l'arbre => comportement attendu : changement des paramètres de la société dans la fenêtre interne du même onglet.
Cela se résume à passer des paramètres à une fenêtre interne d'un onglet précis, et à rafraîchir la fenêtre interne de cet onglet précis sur base des paramètres récupérés par l'arbre.
(Sans que nécessairement l'onglet en question soit l'onglet affiché)
Récupérer les paramètres de l'arbre ne pose aucun soucis, par contre, pour "piloter" la FI d'un onglet déterminé, ça pédale lourd !
Le but, bien entendu, étant de ne mettre à jour que certains onglets (sinon, ça ne serait pas fun) - je passerai par un tableau pour lister les onglets à mettre à jour.
Merci de votre sagacité.
Exemple de code testé (entre autres)
Ce code utilise une variable qui récupère l'alias de l'onglet en cours (pour tester) et passe en paramètres une chaîne qui est tracée dans l'init de la fenêtre interne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ExécuteTraitement(FEN_Initiale.ONG_Principal[lsaOngletEnCours],trtInit,"Test")
Sur ce code : pas d'erreur, mais pas de traces à l'init...
Je pense que ce code est erroné car il exécute un traitement à l'initialisation de l'onglet (et pas de la fenêtre interne) => comment accéder au traitement de la FI de cet onglet précis ?
Est-ce que je dois prévoir un code init (modif) dans les onglets ; voire créer un champ interne ?
Dernière précision : je ne sais pas, à priori, quels sont les onglets ouverts, et donc les FI qu'ils contiennent.
C'est pour cette raison que je veux un code "générique" qui me permettent un traitement onglet par onglet, en fonction du tableau que j'aurai rempli...
Merci d'avance (et dispo pour apporter tous les éclaircissements sur le dessein escompté)
X.

) - je passerai par un tableau pour lister les onglets à mettre à jour.
Répondre avec citation

. La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag 

Partager