Envoyé par
arnomedia
Slt!
Je suis encore sur la VM là. Non elle a pas plusieurs coeurs, mais je ne me plains pas des perfs de la v57, c'est juste que je m'en fou complètement tant que j'estime qu'elles sont suffisantes et elles le sont. Depuis au moins la version 54 de Firefox qui gère les multiples processus (Electrolysis), les perfs sont meilleures et les extensions XUL toujours prises en charge. Je ne comprends pas cet acharnement ?! Je n'utilise pas Firefox pour ses performances, car ça fait longtemps qu'il n'est pas le meilleur, mais parce qu’il est (jusqu'à la version 56 incluse) le navigateur le plus customisable ! C'est ça que j'aime, son catalogue d'extensions plus géniales les unes que les autres, développées par des passionnés, alors que chez Google les extensions sont moins nombreuses et développées à 50% pour le business. Je crois m qu'il y en a avec de la pub, en même temps c'est un pléonasme... La version 57 de Firefox en l'état actuel avec si peu d'extensions compatibles, c'est un suicide, un crime, rien de moins ! Arrêter le support des anciennes extensions aujourd'hui, c'est comme demander à Microsoft d'avoir des idées, à Apple d'arrêter l’obsolescence programmée ou à Yahoo de sécuriser les comptes de ses utilisateurs, c'est juste pas possible !
Partager