IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Petites annonces Discussion :

Recherche de développeurs

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 0
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Recherche de développeurs
    Bonjour,

    Je suis étudiant en informatique qui s'ennuie vraiment. J'aimerai donc engager un projet qui consiste à créer un RPG (sans RPG Maker si possible) d'une durée de vie d'environ 6h si on le rush normalement.

    Pour montrer ma bonne volonté et que je ne suis pas un amateur qui se lance sans en connaitre la difficulté, je tiens à préciser que j'ai participé au développement de quelques casses têtes que j'ai importé sur Android et je travail en ce moment sur un Survival Horror 3D que je développe sous Unreal Engine 4. J'ai donc de très bonnes bases dans la programmation objet même si je maitrise mieux JavaFX que C++ mais j'y travail justement.

    Pourquoi un RPG alors que j'ai un Survival Horror de prévu ? Problème au niveau des personnes qui travaillent avec moi donc le projet est en stand by jusqu'en Septembre.