IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Petites annonces Discussion :

Recherche de développeurs

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 0
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Recherche de développeurs
    Bonjour,

    Je suis étudiant en informatique qui s'ennuie vraiment. J'aimerai donc engager un projet qui consiste à créer un RPG (sans RPG Maker si possible) d'une durée de vie d'environ 6h si on le rush normalement.

    Pour montrer ma bonne volonté et que je ne suis pas un amateur qui se lance sans en connaitre la difficulté, je tiens à préciser que j'ai participé au développement de quelques casses têtes que j'ai importé sur Android et je travail en ce moment sur un Survival Horror 3D que je développe sous Unreal Engine 4. J'ai donc de très bonnes bases dans la programmation objet même si je maitrise mieux JavaFX que C++ mais j'y travail justement.

    Pourquoi un RPG alors que j'ai un Survival Horror de prévu ? Problème au niveau des personnes qui travaillent avec moi donc le projet est en stand by jusqu'en Septembre.

    Donc je poste ici afin de demander si il y a des personnes motivées pour programmer un tel jeu. Il faudrait évidemment un designer et un développeur minimum pour travailler dessus. J'ai déjà fais le scénario et la map ainsi que la strat des personnages jouables et le gameplay. J'ai testé l'univers auprès de joueur de JDR sur table sur un forum qui apprécient globalement l'idée. J'aimerai donc donner vie à celle ci au lieu de chercher des illustrations sur Deviantart. Le jeu sera en 2D old school, c'est à dire créer des sprites pour animer de petits personnages. Le rendu final ressemblera à un pokemon Heart Gold/Soul Silver qui reste raisonnable à faire même si cela reste beaucoup de travail !

    Pourquoi ne pas choisir RPG Maker dans ce cas ? Il y a deux raisons à cela : la première étant que je suis sur mac et il est difficile pour moi d'installer ce logiciel sans partitionner le disque avec VirtualBox, chose que je ne peux pas faire à cause d'un lecteur CD que je n'ai pas sur le mac, la deuxième raison est que cela reste limité quand on ne dépense pas d'argent, le mieux serait donc d'utiliser un langage de programmation, Python, Java ou C++.

    Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé. Il faut des connaissances en programmation, en dessin, en sound design ou en level design pour intégrer le projet.

  2. #2
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    848
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 848
    Points : 1 078
    Points
    1 078
    Par défaut
    Ce message aurait plus sa place dans le forum applications/developpement-2d-3d-jeux/projets.

    Bonne chance

Discussions similaires

  1. Recherche un développeur
    Par antonin72800 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 21h42
  2. phpMyIntranet : recherche de développeurs
    Par Zel_Greyword dans le forum Autres
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2007, 12h13
  3. Recherche poste développeur 4D/4Dweb
    Par phmdev dans le forum 4D
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2007, 14h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo