IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Demande de transfert dans une SSII


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 60
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut Demande de transfert dans une SSII
    Bonsoir
    Je travaille dans une SSII à Rennes, et je voudrais demander un transfert à Nantes (dans la même boite)
    Les raison est que ma famille s'installe à Nantes et que mon fiancé y a décroché un CDI et donc j voudrais avec eux pour ainsi commencer ma vie de couple
    je voudrais savoir si cette raison justifie la demande de transfert et ne sera pas m"mal vue" de mon employeur

    Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 060
    Points
    32 060
    Par défaut
    Citation Envoyé par snifira Voir le message
    Bonsoir
    Je travaille dans une SSII à Rennes, et je voudrais demander un transfert à Nantes (dans la même boite)
    Les raison est que ma famille s'installe à Nantes et que mon fiancé y a décroché un CDI et donc j voudrais avec eux pour ainsi commencer ma vie de couple
    je voudrais savoir si cette raison justifie la demande de transfert et ne sera pas m"mal vue" de mon employeur

    Merci
    Ben, ça se demande. Après, ça dépend de la SSII, et de la demande sur les sites. Je me rappelle en 2000(oui, ça date), des gens qui, de Paris, avaient demandé leur mutation en province, la réponse avait été "ouhlàlà pas avant deux ans", "c'est pour aller sur Lille", "tu pars demain".....

    Seul moyen de savoir, demander. Au pire, ils te répondront "pas possible", et tu devras chercher une autre boite sur Nantes. Il n'y a pas de honte à cela. La réponse est peu évidente, mais si on ne pose pas la question, on ne sait jamais.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2011, 18h06
  2. [AVIS] CV pour une demande dans une SSII en Suisse
    Par GreatDeveloperOnizuka dans le forum CV
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2011, 10h00
  3. [DROIT]Refus de mission dans une SSII
    Par The_Nail dans le forum Droit du travail
    Réponses: 32
    Dernier message: 05/06/2010, 10h03
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2005, 21h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo