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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

NVIDIA met à disposition un nouveau débogueur graphique pour Linux


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux

    NVIDIA met à disposition un nouveau débogueur graphique pour Linux
    NVIDIA met à disposition un nouveau débogueur graphique pour Linux

    Les débogueurs graphiques sous Linux se font malheureusement rare. Il y avait certes gDEBugger, puis Valve, constatant aussi ce manque a présenté VOGL l'année dernière.
    Voici donc un troisième outil, nommé Linux Graphics Debugger. Celui-ci permet de déboguer et de profiler les applications OpenGL 4 sur Linux.

    L'outil permet :
    • d'obtenir des indicateurs sur les performances et sur l'utilisation du GPU ;
    • de déboguer les appels de dessin, les ressources et les états ;
    • de profiler le rendu d'une image ;
    • d'éditer et de recompiler les shaders à la volée ;
    • d'effectuer une analyse automatique des goulots d'étranglements.



    On sera tout de même un peu déçu par le support uniquement des versions 4.3, 4.4 et 4.5 d'OpenGL ainsi que de l'obligation de s'inscrire sur le site pour télécharger l'outil.


    Votre opinion

    Avez-vous testé l'outil ? Cherchiez vous un outil de ce genre ?
    Comment déboguez vous vos applications OpenGL ?


    Source

    Page officielle de l'outil.
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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    En attente de confirmation mail
    Et la signature de Nouveau pour les GPUs Maxwell, c'est pour quand*?

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