Bonjour,

j’essaye en vain d’utiliser Apache Commons Daemon depuis quelques jours, et le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne m’en sors pas.

J’ai regardé plusieurs questions posées sur différents forums (je peux vous en mettre, mais je ne sais pas si j’en ai le droit puisqu’elles ne proviennent pas de developpez.com) et j’ai tenté de reproduire ce que les réponses donnaient en exemples. Mais ce fut un échec à chaque tentative.

J’ai un programme de type Maven dans lequel se trouve une classe implémentant Daemon et toutes ses méthodes, une classe main et une classe ou se font tous les calculs.

Premièrement, j’ignore s’il faut que je mette l’extension des fichier (jar et de la classe implémentant Daemon).
Secondement, quand je rédige un code «shell» (il me semble que c’est comme ça qu’on l’appelle) sur la console Ubuntu pour tenter de faire fonctionner le démon, dès que j’écris «esac» et que j’appuie sur la touche «entrée», la console se ferme et c’est tout, ni messages ni fenêtres n’apparaîssent.

Avez vous déjà rencontré un problème similaire ?