Bonjour,
J'ai une page aspx qui contient 9 panels différents.
Ces 9 panels sont gérés pour simuler un système d'onglet, à l'aide d'une variable propriété qui stocke l'onglet ouvert.
Dans un de ces onglets, (le 5e), j'ai une datagrid lié à une base de données à laquelle j'ai ajouté 3 colonnes avec des controles dynamiques (2 textbox + 1 dropdownlist).
Dans l'appli, on passe d'un onglet à l'autre par pas de 1 ! Donc, à l'onglet 5, j'ai cliqué au moins 4 fois sur "suivant".... Ceci pour vous expliquer que je ne peux plus gérer le ispostback vu qu'il est toujours vrai à partir de l'onglet 2 !
Mon problème est que mon datagrid (onglet 5) s'affiche bien avec les controles dynamiques. Je modifie le contenu de ces controles, je clique sur un bouton du même panel. Et là, c'est le drame ! Mon datagrid se recharge SANS les controles dynamiques et du coup, mon code du bouton (exécuté après) ne peut pas faire les "findcontrol" pour lire les contenus des controles dynamiques qui n'existent plus.
J'aimerais comprendre comment c'est possible qu'il se recharge sans les controles dynamiques, en sachant que je ne relie pas la source au datagrid, ni ne refait de databind... et si je les refais, je perds aussi les valeurs des controles dynamiques.
Et comme énoncé, impossible de gérer le ispostback à ce niveau de la page....
J'ai besoin d'un coup de main là....Au secours !
Partager