IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Marine Le Pen s’attaque à Windows 10 et demande une analyse des atteintes à la vie privée par la CNIL


Sujet :

Windows 10

  1. #141
    Expert confirmé Avatar de DonQuiche
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    2 741
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 2 741
    Points : 5 485
    Points
    5 485
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    T'as mal lu le Programme de Marine Le Pen, ça fait partie de sa stratégie pour rendre les produits Made-In-France ultra compétitif. Une des nombreuses absurdités incluses dans son programme.
    Premièrement je ne discutais pas du programme du FN, que je n'affectionne pas, mais de l'idée générale de quitter l'euro.

    Cela dit je doute que le programme du FN parle d'une dévaluation "brutale", "massive", ou d'une "explosion" des prix.

    Enfin dévaluer serait bénéfique pour notre économie, tant que c'est à des doses et un rythme raisonnables, en évitant une spirale inflationniste et après avoir résolu le problème de la dette libellée en euros (j'avais d'ailleurs oublié de mentionner que 70% de la dette est détenue par des français - celle-ci serait dans tous les cas de figure automatiquement relibellée en francs).


    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    Les Iraniens, de même que bien d'autres dans le monde (je ne les citerais pas tous) sont un peuple très cultivé et leurs valeurs n'ont rien de pire que celles du FN. IL ne faut pas confondre les régimes politiques/religieux et les peuples qui les subissent.
    Cette croyance selon laquelle les pratiques odieuses émaneraient des dirigeants et non des peuples est erronée. En fait les dirigeants sont en général beaucoup plus occidentalisés que leurs peuples et c'est souvent pour les satisfaire qu'ils mettent en place un conservatisme radical.

    Quand les pays arabes ont eu l'occasion de voter, ils ont voté majoritairement pour des religieux ultra-conservateurs car ce sont bel et bien les valeurs qu'ils affectionnent. Si 6000 femmes sont excisées chaque jour dans le monde ce n'est pas à cause de lois - il n'y a pas de telles lois - c'est une simple affaire de traditions, une pratique culturelle normale, pratiquée spontanément par les individus et soutenue par la majorité des hommes et femmes dans ces régions. Tout comme la circoncision est acceptée en occident (mutilation rituelle découlant parfois sur une réduction du plaisir masculin ou une douleur). Et la majorité des iraniens trouvent bel et bien justes de lapider les femmes adultères. Et quand tu discutes avec des chinois (pas les immigrés instruits en France), il est banal qu'ils considèrent les noirs comme sales et génétiquement inférieurs, et qu'ils ne voient rien de politiquement incorrect dans cette affirmation. Et les tibétains découpent leurs morts pour les donner à bouffer aux oiseaux, et certaines tribus africains mangeaient (mangent ?) leurs morts.

    Tout cela relève de la barbarie à nos yeux. Tout comme le fait que nos femmes se trimballent en maillots de bain sur la plage relève de la barbarie pour la majorité du monde arabe.

    Le monde est vaste et divers, et il ne te ressemble pas, Ô homme blanc au petit nombril.
      1  1

  2. #142
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Qu'elle ait raison ou non, le FN est effectivement le mal absolu, tout propos d'un membre ne serais-ce que lointain de ce parti se doit d'être méprisé et tourné en ridicule. On dit souvent que rien n'est totalement blanc ou noir, le FN fait figure d'exception.
    Je ne vois pas l'intérêt de répondre a cela. Comme on dit, seul un seigneur sith peut avoir une vision aussi simpliste de la vie.

    Pour moi, exactement la même. Si Windows 10 les inquiète : Une seule solution => Passer à autre chose. Si tous ceux qui sont contre ces agissements de µSoft, Apple, Google, FesseDeBouc et consors passent à autre chose, il seront bien obligés de changer leurs méthodes. Ceux qui font comme si il ne se passait rien ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes quand ils commenceront à percevoir des effet néfastes.
    Pour moi le problème n'est pas les pratiques de microsoft mais sa réponse a madame Lepen que je trouve indigne d'une entreprise. C'est un manque de respect profond envers un client et plus généralement envers une personne.

    Une entreprise qui ne répond pas a tes questions et qui se fou de ta gueule est une entreprise a fuir.
    Le plus drôle serait effectivement que le FN passe ces pc sous un autre os et rajoute dans son programme l'abandon de tous les produits crosoft dans l'administration.
      2  1

  3. #143
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 720
    Points : 15 106
    Points
    15 106
    Par défaut
    [HS]
    Citation Envoyé par Algo D.DN Voir le message
    [HS] [...] La fôte n'a rien de péjoratif tout au plus une faiblesse humaine, [...] [/HS]
    Mouais... Bof... Ça me bassine, à la longue...

    Tu as botté en touche *, c'est pas ta faute, ok ok, c'est bien pour ça que ça fait des années qu'il y a relisez-vous dans ma signature, hélas tout le monde s'en bat lec...

    Aucun respect pour les lecteurs, d'ici (de cette discussion), mais aussi du monde entier et ça, c'est complètement oublié.
    Forum francophone ?
    ---
    * j'en connais un ici (tellement fort que je l'ai passé en ignorés, hop ! -- sauf que, quand quelqu'un le cite il apparaît, et du coup je le subis quand même, ) qui n'aurait pas hésité à nous jouer un plan style tu as beauté en touche, et là tu te dis il manque un mot, encore ?, comme tu as la beauté en touche -- mais kesskildit ?
    [/HS]
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp
      2  0

  4. #144
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    ...j'en connais un ici (tellement fort que je l'ai passé en ignorés, hop ! -- sauf que, quand quelqu'un le cite il apparaît, et du coup je le subis quand même, ) qui n'aurait pas hésité à nous jouer un plan style tu as beauté en touche, et là tu te dis il manque un mot, encore ?, comme tu as la beauté en touche -- mais kesskildit ?
    Non, il aurait écrit "tua beauté an touche"
    Pierre GIRARD
      0  1

  5. #145
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Je ne vois pas l'intérêt de répondre a cela. Comme on dit, seul un seigneur sith peut avoir une vision aussi simpliste de la vie.
    C'est marrant, moi je pensais que seul le prolo de base ayant quitté l'école à 14 ans pouvait être séduit par les idées de MLP et y voir autre chose que de la démagogie pour simples d'esprit
      3  3

  6. #146
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    C'est marrant, moi je pensais que seul le prolo de base ayant quitté l'école à 14 ans pouvait être séduit par les idées de MLP et y voir autre chose que de la démagogie pour simples d'esprit
    Encore une fois on s'en fou que se soit Marine Lepen ou Xavier Niel qui pose cette question, tu perd l'essentiel : la réponse de MS qui est HS et hors propos.
    Le FN a toute sa place dans le monde politique autant que les autres partis, vouloir supprimer ce partis serait a mon sens anti-démocratique.

    C'est marrant si on ne voue pas un culte de haine contre le Fn on est forcément "séduit par les idées de MLP" d’après toi, pour toi les personnes qui ont une approche neutre avec les personnalités politique sa n'existe pas ? Je fais partis des rares qui ne sont ni pour ni contre aucun partis politique, ce qui m'évite de voter à chaque élection pour le même partis.

    Sa me fait pensez a cette émission sur LCP "déshabillons les !" ou les "analyste en politique" croient limite savoir ce qu'a manger quelqu'un uniquement avec ces gestes/parole.
      3  2

  7. #147
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Encore une fois on s'en fou que se soit Marine Lepen ou Xavier Niel qui pose cette question, tu perd l'essentiel : la réponse de MS qui est HS et hors propos.
    Encore une fois, tu perds l'essentiel : ni Microsoft, ni personne n'a à répondre ou à prendre en considération les attaques de MLP. Cela revient à lui donner une légitimité en tant que figure politique, légitimité qu'elle n'a pas.

    Le FN a toute sa place dans le monde politique autant que les autres partis, vouloir supprimer ce partis serait a mon sens anti-démocratique.
    Un parti constitué essentiellement de personnes tenant ouvertement des propos racistes n'est pas démocratique, même si certains de ses membres font un travail de damage-control permanent.
      3  2

  8. #148
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Encore une fois on s'en fou que se soit Marine Lepen ou Xavier Niel qui pose cette question, tu perd l'essentiel : la réponse de MS qui est HS et hors propos.
    Le FN a toute sa place dans le monde politique autant que les autres partis, vouloir supprimer ce partis serait a mon sens anti-démocratique.
    Microsoft n'a pas à répondre à un responsable de parti n'ayant aucun pouvoir exécutif.
    Le FN a toute sa place autant que d'autres partis, euh à mon sens non, les partis fondés sur la haine ne peuvent rien apporter de bon. Après effectivement on ne va pas le supprimer pour autant.
      1  2

  9. #149
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Microsoft n'a pas à répondre à un responsable de parti n'ayant aucun pouvoir exécutif.
    Dans ce cas MS ne répond pas a une question d'un client, mais ne se fou pas de sa gueule pour autant. Pour moi cette réponse montre pertinemment que la question est pertinente et fait mal. Puisqu'il tente de noyer le poisson dans l'eau.

    Cela revient à lui donner une légitimité en tant que figure politique, légitimité qu'elle n'a pas.
    Que tu le veuillent ou pas elle en a, sinon 20% des Français n'aurais pas voté pour elle. Encore une fois je m'appuie sur des faits, non sur une interprétation subjective du monde politique Français.
      3  1

  10. #150
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Dans ce cas MS ne répond pas a une question d'un client, mais ne se fou pas de sa gueule pour autant. Pour moi cette réponse montre pertinemment que la question est pertinente et fait mal.
    D'un client ça reste à voir. Marine s'est précipitée pour mettre à jour son windows ?
      2  0

  11. #151
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    D'un client ça reste à voir. Marine s'est précipitée pour mettre à jour son windows ?
    Elle veut peut être le mettre a jour mais se pose des questions sur sa vie privée, ce qui la freine dans sa migration.
    Comme l'entreprise ne veut pas la rassurer...

    Si elle voulait faire de la comm, elle passerais a Linux, plus précisément a Red Star OS
      1  2

  12. #152
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Que tu le veuillent ou pas elle en a, sinon 20% des Français n'aurais pas voté pour elle. Encore une fois je m'appuie sur des faits, non sur une interprétation subjective du monde politique Français.
    20% des français n'ont pas voté pour elle, ce sont 20% des participants à des élections qui rassemblent généralement moins d'un électeur sur deux, 20% de gens ayant pour la majorité un très faible niveau d'éducation et de compréhension du monde. On n'assoit pas une légitimité sur un électorat d'électeur qui ne savent pas ce qu'ils font.
      1  4

  13. #153
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    20% des français n'ont pas voté pour elle, ce sont 20% des participants à des élections qui rassemblent généralement moins d'un électeur sur deux, 20% de gens ayant pour la majorité un très faible niveau d'éducation et de compréhension du monde. On n'assoit pas une légitimité sur un électorat d'électeur qui ne savent pas ce qu'ils font.
    Encore une fois, peut tu me donner des sources de ce que tu avance ?
    Le vote dans les urnes étant anonymes, tu peut difficilement prouver ce que tu dis.

    Oui je sais ma démarche s'apparente à celle des sionistes (pas de preuve écrite = pas de preuve)
      1  1

  14. #154
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Encore une fois, peut tu me donner des sources de ce que tu avance ?
    Le vote dans les urnes étant anonymes, tu peut difficilement prouver ce que tu dis.

    Oui je sais ma démarche s'apparente à celle des sionistes (pas de preuve écrite = pas de preuve)
    Si vous n'avez de preuves, vous n'avez pas de preuve
    Laisse tomber c'est un troll belge qui attend juste quelques clients dans sa barraque à frites ...
      2  1

  15. #155
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Encore une fois, peut tu me donner des sources de ce que tu avance ?
    Le vote dans les urnes étant anonymes, tu peut difficilement prouver ce que tu dis.

    Oui je sais ma démarche s'apparente à celle des sionistes (pas de preuve écrite = pas de preuve)
    Des sources pour quoi ? Sur le taux de participation ? Les sources abondent :
    http://www.leparisien.fr/politique/r...15-4647187.php

    Sur l'état de dépravation intellectuelle des électeurs du FN ? Simple logique. Une personne disposant d'un niveau d'éducation correct - rappelons que la loi sur l'enseignement obligatoire de 1882 au moment du suffrage universel a été créée principalement afin que chaque citoyen exerce son droit de vote en tant que personne éduquée - même séduite par quelques-unes de ses idées se rend parfaitement compte qu'une partie de ses promesses ne sont que des paroles en l'air pour effet de comm et que l'autre partie mettre invariablement l'Europe à feu et à sang au moment où nous avons plus que jamais besoin d'unité.
      2  2

  16. #156
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Laisse tomber c'est un troll belge qui attend juste quelques clients dans sa barraque à frites ...
    Je ne troll pas et je ne suis pas belge.
    J'exprime juste mon opinion, ou je suis consterné par la réponse de MS, ou j'aurais préférer qu'il s'abstienne plutôt que de sortire une imbécillité.

    Visiblement je suis le seul, les autres semble lui donner raison, juste parce que c'est Marine Lepen...

    Je me pose la même question que Marine Lepen, j'aurais bien aimée avoir une réponse moi en tous cas mais visiblement tous le monde s'en fou, c'est plus facile de s'attaquer au FN alors que ce n'est pas le sujet. En meme temps c'est sa la politique, ils (les hommes politiques) préfère se battre sur la véracité des chiffres/stats/sondages plutôt que de trouver des solutions.

    J'ai interprété les choses comme cela en tous cas, je me trompe peut être ?

    enfin bref je sors, car je n'aurais pas de réponse.
      1  2

  17. #157
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Je ne troll pas et je ne suis pas belge.
    J'exprime juste mon opinion, ou je suis consterné par la réponse de MS, ou j'aurais préférer qu'il s'abstienne plutôt que de sortire une imbécillité.

    Visiblement je suis le seul, les autres semble lui donner raison, juste parce que c'est Marine Lepen...

    Je me pose la même question que Marine Lepen, j'aurais bien aimée avoir une réponse moi en tous cas mais visiblement tous le monde s'en fou, c'est plus facile de s'attaquer au FN alors que ce n'est pas le sujet. En meme temps c'est sa la politique, ils (les hommes politiques) préfère se battre sur la véracité des chiffres/stats/sondages plutôt que de trouver des solutions.

    J'ai interprété les choses comme cela en tous cas, je me trompe peut être ?

    enfin bref je sors, car je n'aurais pas de réponse.
    Mais non c'est tout le contraire, c'est bien à toi que je parlais en disant que Sodium était un troll , parce que balancer sans sourciller que les électeurs du FN sont des incultes décérébrés (alors qu'une bonne partie de leurs thèses sont reprises par les républicains qui ont été au pouvoir quand même ), c'est inévitablement un troll c'est comme si je disais que les belges sont des gros exibos et que leurs rues puent l'urine en me basant sur le Manneken Pis ... ça n'a pas de sens non plus
      2  1

  18. #158
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    autant pour moi du coup je t'ai mis +1.

    même séduite par quelques-unes de ses idées se rend parfaitement compte qu'une partie de ses promesses ne sont que des paroles en l'air pour effet de comm
    Je vais te dire un secret, tous les politiciens sont comme ca. Ils pensent + a leurs popularité et au pouvoir qu'a servir le peuple.

    A part peut être Philippe poutou
      1  1

  19. #159
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Mais non c'est tout le contraire, c'est bien à toi que je parlais en disant que Sodium était un troll , parce que balancer sans sourciller que les électeurs du FN sont des incultes décérébrés (alors qu'une bonne partie de leurs thèses sont reprises par les républicains qui ont été au pouvoir quand même ), c'est inévitablement un troll c'est comme si je disais que les belges sont des gros exibos et que leurs rues puent l'urine en me basant sur le Manneken Pis ... ça n'a pas de sens non plus
    La droite classique n'est pas non plus constituée de gens qui ont des idées que je respecte et qui font avancer les choses, mais la culture anti-gauche étant ce qu'elle est dans un monde capitaliste où seul est valorisé ce qui permet de gagner de l'argent, elle est le refuge inévitable d'une grande partie de la population. Reste que si la droite dit souvent des absurdités pour essayer de séduire un électorat qui part pour l'extrême droite, on se trouve beaucoup moins dans l'étalage de propos racistes (et donc légalement condamnables).

    Je vais te dire un secret, tous les politiciens sont comme ca. Ils pensent + a leurs popularité et au pouvoir qu'a servir le peuple.
    Les politiciens choisissent soigneusement leur promesses et savent celles qu'ils tiendront ou pas. Le tout est de garder la face en montrant qu'on essaye au moins de respecter ses engagements car un parti accumulant les annonces bidons n'a aucune chance de subsister à long terme.
    Le FN lui par contre est en dehors du système. Il n'a jamais été élu et ne le sera probablement jamais. Sa manière d'exister est de marteler ce qu'une certaine partie de la population à envie d'entendre - ou croit avoir envie d'entendre - sans jamais faire face aux conséquences.
      2  0

  20. #160
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Dans ce cas MS ne répond pas a une question d'un client...
    Mais à un quelqu'un(e) qui a d'autre choix si il y a un désaccord total. Pour moi, l'idéal reste l'action concrète loin devant la réaction épidermique.
    1. Vociférer pour gagner quelques voix aux prochaines élections est une chose.
    2. Agir concrètement est mieux même si ça ne rapporte pas un seul électeur de plus.


    C'est plus clair expliqué comme ça ?
    Pierre GIRARD
      0  1

Discussions similaires

  1. Sondage Marine Le Pen présidentielles 2012
    Par ManusDei dans le forum Politique
    Réponses: 155
    Dernier message: 01/04/2011, 18h46
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2008, 13h27
  3. windows/CreateFileA/services demande de précisions
    Par johan_b dans le forum Windows XP
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2008, 20h02
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2005, 11h44
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2002, 14h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo